cNouveau venuchamallowInscrit le :06/12/2011Dernière activité :30/12/2011 à 12:24Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par chamallowDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/12/2011 à 18:37chamallow Copier BDD sur 2 lignes avec répétition (VBA?)Merci Banzai ! c'est parfait ! Et quand c'est écrit, ça a l'air si simple (alors que pour avoir cherché, je sais que ça ne l'est pas !). Merci encore et bravo pour ce forum...14/12/2011 à 18:10chamallow Copier BDD sur 2 lignes avec répétition (VBA?)Bonjour banzai et merci très beaucoup pour l'esssai (quasi transformé !). Alors pour les reférences et les quantités, ça fonctionne. Vais être un peu chiante Par contre, il reprend tout le temps le même code EAN alors que celui ci change toutes les 2 lignes aussi ..... (je vais m'éclater à adapter ç...14/12/2011 à 17:11chamallow Copier BDD sur 2 lignes avec répétition (VBA?)J'essaie...14/12/2011 à 16:32chamallow Copier BDD sur 2 lignes avec répétition (VBA?)Non. Il me faut 2 lignes obligatoirement. Avec la répétition du code EAN sur les cellules A1 B1 A2 B2 et ensuite, la quantité et la référence sur la 2ème ligne dans une colonne spécifique(Que j'adapterai à mon tableau). Ceci pour 1 500 lignes au départ (donc 3 000 à l'arrivée). En temps normal, je r...14/12/2011 à 14:36chamallow Copier BDD sur 2 lignes avec répétition (VBA?)Mon petit (gros) soucis du jour. J'ai une base de donnée avec toutes mes données en ligne. Et je dois les envoyer dans un tableau (pour intégration de données dans SAP) avec des casses bien spécifiques sur 2 lignes (et répétition de certaines données). Une partie des données sont fixes donc pas de s...12/12/2011 à 09:15chamallow Doublons + menus déroulants en cascadeMerci. N'ayant pas réussi à comprendre la fonction "decaler", avec un collègue on a fait un truc plus compliqué et plus long mais qui fonctionne ^^ avec des recherchev un peu partout...06/12/2011 à 19:05chamallow Doublons + menus déroulants en cascadeCelà fait une bonne dizaine de jours que je parcours votre forum et je dois avouer y avoir trouvé des solutions à plusieurs reprises. Je ne suis pas experte sur Excel et VBA. Je tatonne un peu. Là, je sèche carrément alors je vous demande votre aide. J'ai un fichier (que je vous joins) avec des réfé...Forums