SNouveau venuSteven23Inscrit le :06/12/2011Dernière activité :12/12/2014 à 13:26Version d'Excel :2003Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Steven23DateForumSujetExtrait du message12/09/2014 à 14:33Excel - VBA Graphique nuage de points avec ourbes lisséesJ’ai essayé de créer un graph nuage de points avec courbes lissées sur une nouvelle feuille. Avec la fonction d’enregistrement de macro, il ne mémorise pas bien toutes les options choisies, ça bug tout d epartout. De plus il faut que je gère le nombre de courbes aléatoire, le nombre de lignes de don...11/09/2014 à 17:22Excel - VBA Répartir une colonnePas très connaisseur en VBA, je cherche à mettre en forme automatiquement des résultats de tests placés dans deux colonnes. J’ai déjà réussi à importer puis traiter les données provenant d’un fichier txt (voir macro). Mais là je cale. Les deux colonnes A et B sont plus ou moins longues en fonction d...06/12/2011 à 12:16Excel - VBA Mise en forme sous conditionsEst-ce que quelqu’un pourrai m’aiguiller svp? Dans un classeur de données : Si dans une ligne on a ces trois conditions: Valeur cellule colonne A = valeur cellule A2 feuille2 Valeur cellule colonne B = valeur cellule B2 feuille2 Valeur cellule colonne D > valeur cellule C2 feuille2 Alors colorier...Forums