| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2014 à 15:11 | Steven23 | Graphique nuage de points avec ourbes lissées | Trouvé ça et ça fonctionne bien: ActiveChart.FullSeriesCollection(2).XValues = Sheets(2).Range(Sheets(2).Cells(5, variable), Sheets(2).Cells(10000, variable))... |
| 15/09/2014 à 13:39 | Steven23 | Graphique nuage de points avec ourbes lissées | J'avance doucement et je rencontre une difficulté: Je cherche à faire varier "D" dans cette ligne, je ne sais pas comment faire pour le changer en variable. ActiveChart.FullSeriesCollection(2).Values = "=Data!$D$5:$D$10000" J'ai essayé de faire comme ci-dessous, mais sans succès: variable = 4 Active... |
| 12/09/2014 à 14:33 | Steven23 | Graphique nuage de points avec ourbes lissées | J’ai essayé de créer un graph nuage de points avec courbes lissées sur une nouvelle feuille. Avec la fonction d’enregistrement de macro, il ne mémorise pas bien toutes les options choisies, ça bug tout d epartout. De plus il faut que je gère le nombre de courbes aléatoire, le nombre de lignes de don... |
| 11/09/2014 à 22:12 | Steven23 | Répartir une colonne | Ah oui efficace, merci pour ta réactivité et tes compétences! Ça m'a l'air de très bien fonctionner, merci encore. Je vais essayer de mettre tout ça en courbes, et si je bloque je demanderai un peu d'aide..... |
| 11/09/2014 à 17:22 | Steven23 | Répartir une colonne | Pas très connaisseur en VBA, je cherche à mettre en forme automatiquement des résultats de tests placés dans deux colonnes. J’ai déjà réussi à importer puis traiter les données provenant d’un fichier txt (voir macro). Mais là je cale. Les deux colonnes A et B sont plus ou moins longues en fonction d... |
| 06/12/2011 à 16:00 | Steven23 | Mise en forme sous conditions | Ok super, ça marche nickel, merci ... |
| 06/12/2011 à 13:39 | Steven23 | Mise en forme sous conditions | Excusez-moi, j'ai inversé deux lettres, ça donne: Si dans une ligne on a ces trois conditions: Valeur cellule colonne A = valeur cellule A2 feuille2 Valeur cellule colonne B = valeur cellule C2 feuille2 Valeur cellule colonne D > valeur cellule B2 feuille2 Alors colorier en rouge les cellules dan... |
| 06/12/2011 à 12:16 | Steven23 | Mise en forme sous conditions | Est-ce que quelqu’un pourrai m’aiguiller svp? Dans un classeur de données : Si dans une ligne on a ces trois conditions: Valeur cellule colonne A = valeur cellule A2 feuille2 Valeur cellule colonne B = valeur cellule B2 feuille2 Valeur cellule colonne D > valeur cellule C2 feuille2 Alors colorier... |