C

Membre dévoué

Dernière activité :03/06/2020 à 20:22
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :montreal,Quebec(Canada)
Biographie :electronique, piano,guitare, peche...
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CAPUCIN - page 18

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2011 à 03:09CAPUCIN Mauvaise syntaxe?Cool, ca marche. Un gros merci! P.S. quel est le role de estnum, pourquoi ca ne marchais pas sans ca...
13/12/2011 à 01:59CAPUCIN Mauvaise syntaxe?Salut a tous, dans ma formule si la cellule contient un espace, (donc parti droite de ma formule), excel me renvoi "#valeur!". C'est bete mais je ne trouve pas la raison...
11/12/2011 à 06:04CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreLe probleme "plante a la 2 ieme passe d'un filtre elabore" a ete regle en recopiant l'entete du filtre apres chaque nouvelle passe (un filtre elabore doit connaitre les colonnes a filtre), juste au dessous de la destination de la passe precedente. Le but etait de pouvoir enligner la destination des...
11/12/2011 à 00:53CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreLe fichier contient des macro complementaire. Je me demande s'il est obligatoire que je genere une nouvelle entete a chaque fois que je veux coller une nouvelle destination d'un filtre elabore en dessous du precedent. J'ai essaye la formule suivante pour essaye de regler mon probleme lors d'une 2iem...
10/12/2011 à 23:34CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreMerci mytha! Ma macro plante lorsqu'elle execute le 2 ieme filtre elabore d'une serie de 5. Le message d'erreur est: Nom de champ introuvable ou inc orecte dans la plage d'extraction. Vois tu un erreur dans mon code? Sub Macro2() 'macro qui execute 5 filtres elabores et place les resultats les uns a...
09/12/2011 à 05:44CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreMerci Myta, ta syntaxe fonctionne! je n'aurais pas trouve! Je vais suivre tes conseils par rapport au site! Ma macro plante lorsqu'elle execute le 2 ieme filtre elabore d'une serie de 5. Le message d'erreur est: Nom de champ introuvable ou inc orecte dans la plage d'extraction. Vois tu un erreur dan...
09/12/2011 à 02:20CAPUCIN Syntaxe pour filtre elaboreQuel est la syntaxe pour inserer Nbval(L1C11) en guise de # de ligne dans le code du filtre elabore pour la desination: ... CopyToRange:=Range("K1:S1"), autrement dit, remplacer K1S1 par quelque chose comme K&Nbval(L1C11);S&NBVAL(L1C11). J'ai essaye toute sorte de syntaxe mais ca ne marche pas. Sub...
08/12/2011 à 18:07CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreBonjour Claude (j'ignore quel heure est-il chez vous). J'avance et je fais ca simple car le vba n'est pas ma force. Peux tu me dire qu'est ce qui ne vas pas dans ma syntaxe: (K est un numero de colonne et B est une variable qui contient le nbre de ligne du tableau) . J'ai teste B et c'est bon. CopyT...
08/12/2011 à 14:18CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreJe suis a un cheveux de reussir. J'utilise =nbval(L1C11) et la cellule pointe me renvoi le nbre de ligne du tableau de destination du filtre elabore, tu connais surement. Comment puis-je inserer cette valeur dans le code du filtre elabore: ... CopyToRange:=Range(K1S1"), autrement dit, remplacer K1S1...
08/12/2011 à 00:06CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreC'est tres interessant sauf que les criteres doivent provenir de la colonne "donnees", ex. BANNE pour la passe 1 OLIVE pour la passe 2 etc... et la plage d'extraction, les colonnes 1 a 6, afin de faire ressortir toute les lignes de ce tableau avec "BANANE pour la passe 1 "OLIVE" pour la passe 2 C'es...
07/12/2011 à 22:29CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreMILLES EXCUSE, je sais que ca ne dois pas etre evident, regarde le nouveau fichier. Tu tappe un nombre de 1 a 5 dans la cellule verte et la ligne de formule equivalente se retrouve a la ligne 1 et 2 au dessus.Ces formules sont applique dans tout le tableau des premieres colonne. On fait ensuite un f...
07/12/2011 à 20:29CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreCells (6,27), c'est la cellule qui contient la ligne de formule a aplliquer a un tableau. apres quoi, je lance 1 filtre elabore pour retenir seulement les lignes qui correspondent ex.: les lignes qui contiennent "banane". Ces lignes vont contenir le resultat des formules que j'ai applique au tableau...
07/12/2011 à 19:34CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreSalut Claude, ton idee est tres bonne, mais comment trouve l'emplacement souhaite, est-ce que je dois trouver la premiere ligne vide de la destination final avant de copier l'extraction. j'ai essaye ce code dont je suis fier ; il execute 5 filtres elabores et pointe la premiere ligne vide apres chaq...
07/12/2011 à 19:06CAPUCIN Coller resultats des filtres elaboreLorsqu'il y a plusieurs filtres elabores a executer, y a t-il un truc pour coller le resultat du filtre en dessous du precedent resultat. La longueur des resultats varie constamment dans mon application...
07/12/2011 à 04:41CAPUCIN MACRO-remplacer un caractere par "="Tu as raison, EVAL() vient de la macro complementaire "morefunc" qui possede une cinquantaine de fonction. Milles excuses...
07/12/2011 à 03:06CAPUCIN MACRO-remplacer un caractere par "="SALUT CLAUDE de t'etre interesse a mon probleme. Dans mon application le resultat de la formule doit se mettre dans la cellule.J'ai regarde ton fichier attentivement et ne comprend pas quel est le role de cells(i," ), car ca ne semble pas servir plus loin dans le code (je suis novice en vba). Neamoi...
05/12/2011 à 14:57CAPUCIN MACRO-remplacer un caractere par "="Merci pour ton aide! je ne peux pas ecrire une formule a l'emplacement final, car cette cellule doit contenir une formule provenant d'un tableau de formule, pour un projet d'assembleur pour un micro processeur (650 instructions donc 650 formules). les formules sont du genre: = STXT(LC8;7;2), ce qui...
05/12/2011 à 04:50CAPUCIN MACRO-remplacer un caractere par "="Salut a tous, est-ce normal qu'une macro qui sert a remplacer un caractere par un autre ne marche pas si le caractere de remplacement est "=" ??? Pourtant lors de l'enregistrement de cette macro tout se passe bien. Le but de cette methode est de pouvoir transporte une formule mis en format texte (av...