| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2011 à 19:54 | cyril76290 | Formule si prenant en compte ma mise en forme conditionnel | Bonsoir désolé pour les erreurs mais en faite je lé refé rapidement le vrai est au buro, ta formule est sympa mais en faite je c pas si tu à remarquer mais j'ai une macro qui ajoute une ligne suplémentaire en cliquan sur ajouter c pour cela que j'ai dit c9 car javais insérer deux nouvelle ligne, bre... |
| 02/12/2011 à 18:56 | cyril76290 | Formule si prenant en compte ma mise en forme conditionnel | Bonsoir, En résumé je souhaite que lorsque je me trouve en c9 qui est ma caisse, ma cellule fasse la somme de toute les valeur contenu dans les H quand les cellule H son en rouge. Cordialement. C'est une caisse client, la je l'ai représenté en rapide le fichier que j'ai laissé au bureau est plus éla... |
| 02/12/2011 à 06:47 | cyril76290 | Formule si prenant en compte ma mise en forme conditionnel | Ma colonne h a une condition, si. E=espèce alors rouge, maintenant je voudrais que ma colonne c9 fasse la somme de toute les cellule qui respecte cette condition c'est a dire somme de toute les cellule rouge. Cordialement... |
| 01/12/2011 à 20:12 | DiaDia64 | Créer une zone de couleur changeante | Essaie la mise en forme conditionnel en intégrant deux condition (tu peut aller jusqu'à trois conditions) en lui demandant si tel ou tel valeur alors couleur rouge ou couleur verte etc ..... cordialement... |
| 01/12/2011 à 20:04 | cyril76290 | Formule si prenant en compte ma mise en forme conditionnel | Est -il possible de créer une formule si tenant compte de ma mise en forme conditionnel? Je souhaite demander : si cellule H:H=rouge alors somme des valeurs contenu dans les cellules rouges. Help cordialement... |
| 30/11/2011 à 22:13 | cyril76290 | Fonction somme prenant en compte les lignes automatiques | J'ai résolu mon problème, j'ai insérer une ligne vierge entre ma dernière ligne et total comme sa la fonction intègre ma nouvelle ligne. Merci... |
| 30/11/2011 à 21:53 | cyril76290 | Fonction somme prenant en compte les lignes automatiques | Et bien en faite sa ne fonctionne toujours pas car la ligne qui se copie est la dernière cellule A saisie. Quand j'entre une donnée en A2, la ligne 2 se recopie en ligne 3 en supprimant les valeur des cellule de la nouvelle ligne creer, tous ce que je souhaité mais la ligne total ne tien pas compte... |
| 30/11/2011 à 20:40 | cyril76290 | Fonction somme prenant en compte les lignes automatiques | Merci pour la rep mais, justement le 3 ne varie pas ma fonction somme ne le fait pas varier. voila le fichier en pj... |
| 30/11/2011 à 20:08 | cyril76290 | Fonction somme prenant en compte les lignes automatiques | J'ai un problème sur un tableau que je doit rendre à un client, il tien une caisse pas très clair et je voulais lui amélioré. J'ai donc fait en sorte qu'un enfant puisse l'utilisé, mais voila j'ai voulut que mon tableau ne contienne qu'une ligne au départ et j'ai créer un bouton d'ajout de lignes. M... |