MJeune membreMedzazogInscrit le :27/04/2026Dernière activité :Hier à 22:12Version d'Excel :2016Messages10Votes-1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MedzazogDateAuteur du sujetSujetExtrait du messageMardi à 21:31Medzazog Rechercher la dernier cellule non videJe suis oblige de mettre des nombre avant les texte des liste deroulante pour la convertir en nbre enfin la formule fonctionne mais apres modifcation telque 1rouge 2vert 3jaune ect MAIS JE VEUX JUSTE DES TEXT DANS LES LISTES DEROULANTES EXCEL NAIME PAS LES TEXTS AIME JUST LES NOMBRES...Mardi à 19:17Medzazog Rechercher la dernier cellule non videAVEC UN JOUR DESSAI LE M ERREUR #N/A EXCEL ME NERVE AUJOURDHUI MEME FORMULE FONCTIONNE SUR FEUILL ET NON POUR AUTRE...Mardi à 17:16Medzazog Rechercher la dernier cellule non videRe bnj Encore autre erreur #N/A...Mardi à 16:06Medzazog Rechercher la dernier cellule non videNon avec autre fichier ton fichier marche bien...Mardi à 14:46Medzazog Rechercher la dernier cellule non videErreur #valeur...Mardi à 14:15Medzazog Rechercher la dernier cellule non videDernier couleur cest le vert ce qui nest pas mentionne en D6...Mardi à 13:40Medzazog Rechercher la dernier cellule non vide...Mardi à 10:08Medzazog Rechercher la dernier cellule non videPlage de de cellule saisie manuellement en tapant par clavier on peut trouver la derniere cellule par la fonction index equiv Mais si jutilise des liste deroulante en phase de saisie La fonction index equiv ne donne pas dernier texte selectionne par la derniere liste deroulante J'espère quil est cla...Mardi à 09:50MedzazogDernier cellule non videBnjour a tous PLage de celule équipé de liste deroulante Je veux avoir une genre de formule qui recherche le text selectionne du dernier liste deroulante Remarque:formule index Equiv fonctionnel lorsque je tape les données manuellement mais si je selectionne les données par liste deroulante aucunne...Lundi à 23:24Medzazog Rechercher la dernier cellule non videBnj jai un plage de cellule chaque cellule alimente dune liste deroulante je veux une formule qui recherche la texte saisie de dernier liste deroulante Merci d'avance...Forums