f

Jeune membre

Dernière activité :27/12/2015 à 23:03
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par frac

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2015 à 08:36Excel - VBAFonction ColorCountIFJ'avais une formule qui permettait jusqu'à maintenant de comptabiliser les cellules qui étaient en Jaune, en bleu ... Cette a toujours bien marché et m'avait éviter de passer en VBA. Mais là, je ne sais ce que j'ai touché ou fait , impossible de la refaire fonctionner ? Qq1 pourrait-il m'aider svp ...
24/05/2012 à 09:14Excel - VBAFonction ColorCountIF marche pas ??????Voilà, en tatonnant un peu partout, j'ai réussi à me débrouiller pour réaliser la sommme de cellules qui avaient la couleur qui m'interessait. Mais quand je l'étend à mon tableau, celle-ci plante ? (cf fichier joint, Résultat en H89) Qq1 saurait-il pourquoi ? Merci d'avance...
07/02/2012 à 16:35Excel - VBA Conditions si *3 critèresJe dois réaliser sous VBA une action résultante de 3 critères, j'ai réussi en partie à me débrouiller grace à l'aide du forum mais le résultat ne fonctionne pas ... Qq1 pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance (je joins pour cela le code simplifié en pj)...
27/11/2011 à 14:03Excel - VBAEn VBA, egalité de cellule avec mise a jour automatiqueEtant novice en VBA, d'après tous les messages postés, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Cependant, je n'arrive pas à resoudre le pb suivant : - Quel est la ligne de code à mettre pour qu'une cellule d'une feuille X soit égale la cellule Y ? J'ai essayé ça : Sheets("Carnet de terrain").Range...