| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/12/2015 à 23:03 | frac | Fonction ColorCountIF | Super, ça fonctionne. Merci à vous ... |
| 20/12/2015 à 08:36 | frac | Fonction ColorCountIF | J'avais une formule qui permettait jusqu'à maintenant de comptabiliser les cellules qui étaient en Jaune, en bleu ... Cette a toujours bien marché et m'avait éviter de passer en VBA. Mais là, je ne sais ce que j'ai touché ou fait , impossible de la refaire fonctionner ? Qq1 pourrait-il m'aider svp ... |
| 24/05/2012 à 09:14 | frac | Fonction ColorCountIF marche pas ?????? | Voilà, en tatonnant un peu partout, j'ai réussi à me débrouiller pour réaliser la sommme de cellules qui avaient la couleur qui m'interessait. Mais quand je l'étend à mon tableau, celle-ci plante ? (cf fichier joint, Résultat en H89) Qq1 saurait-il pourquoi ? Merci d'avance... |
| 07/02/2012 à 18:43 | frac | Conditions si *3 critères | Impeccable, merci bcp ZIRAK, super sympa ... |
| 07/02/2012 à 18:16 | frac | Conditions si *3 critères | En mp, c'est bon ... |
| 07/02/2012 à 18:03 | frac | Conditions si *3 critères | Désolé de ne pas avoir précisé malgré tout, quand je met ce code dans mon USF, les conditions ne sont toujours pas respectées (meme résultat qu'avec la macro affichage de mon classeur ... Y a un bug mais où ... |
| 07/02/2012 à 17:34 | frac | Conditions si *3 critères | Merci bcp, là ca marche impec. Cependant, tu as mis le code dans la feuille. Dans mon fichier réel, j'execute cette action à la suite d'un click dans un USF, comment faire car si je mets Private Sub Worksheet_Calculate() dans le code de mon bouton USF, ca va me créer une autre macro ... |
| 07/02/2012 à 17:13 | frac | Conditions si *3 critères | Merci zirak, J'ai fait la modif, mais ca ne marche pas totalement. Quand c'est inf à 5, ca fonctionne; mais pour le reste des valeurs, ca fait n'importe quoi ????? Je vois pas ce qui cloche ... (pour info, la valeur en D38 est le résultat d'une somme)... |
| 07/02/2012 à 16:35 | frac | Conditions si *3 critères | Je dois réaliser sous VBA une action résultante de 3 critères, j'ai réussi en partie à me débrouiller grace à l'aide du forum mais le résultat ne fonctionne pas ... Qq1 pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance (je joins pour cela le code simplifié en pj)... |
| 27/11/2011 à 21:09 | frac | En VBA, egalité de cellule avec mise a jour automatique | Ca marche ! MERCI BCP banzai64 !!!!!!!... |
| 27/11/2011 à 18:38 | frac | En VBA, egalité de cellule avec mise a jour automatique | Re air_2, J'ai essayé le code, cela fonctionne, cela copie la valeur voulue. Mais dans un second temps, si je viens modifier dans feuil1 la cellule C3, la cellule b2 dans feuil 2 ne se met pas automatiquement a jour. En fait, en fin de macro, il faudrait que qd je clique dans la cellule b2 de feuil... |
| 27/11/2011 à 18:12 | frac | En VBA, egalité de cellule avec mise a jour automatique | J'ai essayé les 2 solutions mais ca ne marche pas ! je dois faire une boulette mais où ??? .... J'ai mis pour la 1ere solution ca : (en exemple) Sheets("Feuil2").Activate Range("B2").Select = 'Feuil1'!C3 et là, ca bug !!!! Quand à la seconde solution avec If, si je lance la macro, ca va directement... |
| 27/11/2011 à 14:03 | frac | En VBA, egalité de cellule avec mise a jour automatique | Etant novice en VBA, d'après tous les messages postés, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Cependant, je n'arrive pas à resoudre le pb suivant : - Quel est la ligne de code à mettre pour qu'une cellule d'une feuille X soit égale la cellule Y ? J'ai essayé ça : Sheets("Carnet de terrain").Range... |