s

Nouveau venu

Dernière activité :Aujourd'hui à 16:44
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sev14000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Hier à 17:04sev14000 Calcul par categorieSans vouloir abuser de votre aide, une trame pour calculer la moyenne des remises accordée, merci (encore) par avance...
Mardi à 19:42sev14000 Calcul par categorieUn grand merci à vous pour votre aide...
Mardi à 17:49sev14000 Calcul par categorieMerci pour vos retour, j'ai en fait pensé judicieux que de mettre directement dans mon tableau (via une colonne masquée) : =SI(ET(L3>=1;L3<=2);"xs") et ensuite dans mon tableau annexe, compter le nombre de oui s, nombre de oui xs....... par contre je n'arrive pas à imbriquer le reste de ma for...
Mardi à 13:41sev14000 Calcul par categorieVoici le tableau en question, je l'ai allégé pour ne garder que les parties importantes aux calculs, à savoir que je dois me servir du grand tableau pour remplir le petit de droite (qui doit rester sur la même page car nous avons une page par mois. Merci une nouvelle fois pour votre aide...
Mardi à 13:21sev14000 Calcul par categorieMerci pour cette première réponse, devant garder l’anonymat de mes clients je ne peux envoyer le fichier original 😕...
Mardi à 12:41sev14000 Calcul par categorieJe viens vers vous car je bloque sur une formule… je vais essayer d’etre le plus claire possible : En colonne A, la taille demandée (1,2,3……34) En colonne B et face a chaque lignes si « oui » ou « non » nous avons pus joindre le client. ensuite sur un deuxième tableau je dois faire une synthèse : no...