| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2011 à 15:10 | ThomasM | Supprimer les cellules vides | C'est bon merci tout le monde... |
| 21/12/2011 à 13:17 | ThomasM | Supprimer les cellules vides | Pas totalement j'essaie de résoudre le pb moi même sinon je viendrais vous embêter a nouveau... |
| 21/12/2011 à 11:02 | ThomasM | Supprimer les cellules vides | Merci Claude une fois de plus... |
| 21/12/2011 à 10:01 | ThomasM | Supprimer les cellules vides | Je reviens vers vous en ces heures sombres mes amis ! ( okay je m'égare ) Bonjour tout le monde! Un petit problème se pose à moi, je désire supprimer les cellules vides d'une colonne de manière automatique. Je vous joins un fichier exemple. J'espère qu'une macro n'est pas nécessaire mais sinon ce n'... |
| 05/12/2011 à 11:07 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Merci Claude j'ai compris le code grâce à ton aide. Merci pour tout le travail que tu as effectué afin de m'aider... |
| 02/12/2011 à 14:34 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Et ben dis donc, c'est ca! A un point près Il faudrait que ca affiche quelque chose dans la case moyenne dans le cas des valeurs NAN avec le même écart de temps que pour les autres moyennes. Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi! Un grand merci. Ceci va vraiment m'aid... |
| 01/12/2011 à 19:52 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Alors pour le CH4 c'est la meme chose que poure le C02 Sinon il faut pouvoir rajouter ces lignes afin de le synchroniser avec un autre fichier , rien avoir avec excel celui ci,si on ne peut pas mettre une condition qui calculerait la moyenne seulement pour les valeurs supérieures à 0 ? Sinon il n'y... |
| 01/12/2011 à 18:11 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Re, C'est ca ! et si le moyennage pouvait ne pas prendre en compte les valeurs 0 afin de ne pas fausser les calculs ça seraient génial7 Merci bcp Claude pour ton aide... |
| 01/12/2011 à 14:42 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Encore un grand merci Claude pour ton aide! voici le lien: j'espère que ça marchera... |
| 01/12/2011 à 14:15 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Le soucis c'est qu'avec le fichier que j'ai modifié j'ai toute mes données. Même en compressant le fichier il dépasse les 200ko maximum imposé par le forum. Je pense qu'après avoir compris le code je pourrais l'adapter à l'ensemble de mes mesures.4 Et effectivement cela devrait 2980 lignes avec un e... |
| 01/12/2011 à 12:08 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Pas de soucis Claude. J'espère avoir compris ce que tu désirais... |
| 01/12/2011 à 11:47 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Le problème c'est que dans le fichier que je t'ai donné il n'y a pas be soin d'insérer de valeur fictives. Je pense que je pourrais faire tourner les deux macros l'une après l'autre non ? J'insers tout d'abord les valeurs fictives, puis je ferais le moyennage sur l'ensemble... |
| 01/12/2011 à 11:30 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Comme Claude me l'a demandé je repose ma question ici: Bonjour tout le monde c'est encore moi ! Je progresse dans mon travail mais je me trouve désormais confronté à un nouveau problème.(Je dis ça pour ceux qui m'ont déjà aidé ) Je désire actuellement générer des valeurs fictives je m'explique grâce... |
| 01/12/2011 à 11:01 | ThomasM | Ajout de données fictives | Bonjour tout le monde c'est encore moi ! Je progresse dans mon travail mais je me trouve désormais confronté à un nouveau problème.(Je dis ça pour ceux qui m'ont déjà aidé ) Je désire actuellement générer des valeurs fictives je m'explique grâce au fichier joint Merci d'avance pour votre aide... |
| 25/11/2011 à 15:42 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Ma question était fort stupide en faite je m'en excuse, il suffisait juste de faire clic droit sur le bouton calcule et le déplacer où bon nous semble. Sinon pour ta question, j'ai déja modifié le programme pour la cellule G2... |
| 25/11/2011 à 15:19 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Je reviens vers toi Claude! J'ai compris le programme en partie, mais j'aimerais savoir si il était possible de déplacer le bouton calcule de ton application ? Merci d'avance... |
| 25/11/2011 à 13:49 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | C'est exactement ça merci beaucoup! Me reste plus qu'à comprendre le programme afin de ne pas juste l'appliquer bêtement. Encore merci pour votre aide... |
| 25/11/2011 à 10:10 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Donc je désire moyenner sur un temps de 4secs disons (cette valeur pourrait ensuite est simplement modifié dans le programme, une variable je pense donc.). Le soucis c'est que ces mesures ne sont pas prises à intervalle de temps régulier, donc 4 secs pour un cas peut etre compris dans 6 lignes et da... |
| 24/11/2011 à 10:38 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Bien entendu je vous joins ça Merci de votre aide! Edit: j'ai effectivement du faire une mauvaise manip et oublier de transmettre le fichier... |
| 24/11/2011 à 09:09 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Bonne question Je disposais du temps comme suit : XX:XX:XX,X J'ai réussi a découper la cellule de manière à obtenir dans chaque cellule: XX nombre d'heure XX nombre de Minute et ainsi de suite Ensuite j'ai pu effectuer les calculs nécessaires pour arriver à leur valeur décimale. Pour les minutes j'a... |
| 23/11/2011 à 20:47 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Merci Claude je te joins dans ce message le fichier... |
| 23/11/2011 à 12:47 | ThomasM | Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une condition | Je dispose d'une série de mesures ( environ 20000). Ces mesures sont organisés ainsi: Dans une première colonne nous disposons du temps ou la mesure à été effectuée. Et dans une seconde colonne la valeur associée à la mesure. Une mesure est effectuée environ toutes les 0,7 sec. Je souhaiterais donc... |