TJeune membreThomasMInscrit le :23/11/2011Dernière activité :21/12/2011 à 15:12Version d'Excel :2010Messages22Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ThomasMDateForumSujetExtrait du message21/12/2011 à 10:01Excel - VBA Supprimer les cellules videsJe reviens vers vous en ces heures sombres mes amis ! ( okay je m'égare ) Bonjour tout le monde! Un petit problème se pose à moi, je désire supprimer les cellules vides d'une colonne de manière automatique. Je vous joins un fichier exemple. J'espère qu'une macro n'est pas nécessaire mais sinon ce n'...01/12/2011 à 11:01Excel - VBA Ajout de données fictivesBonjour tout le monde c'est encore moi ! Je progresse dans mon travail mais je me trouve désormais confronté à un nouveau problème.(Je dis ça pour ceux qui m'ont déjà aidé ) Je désire actuellement générer des valeurs fictives je m'explique grâce au fichier joint Merci d'avance pour votre aide...23/11/2011 à 12:47Excel - VBA Moyennage de plusieurs valeurs soumisent à une conditionJe dispose d'une série de mesures ( environ 20000). Ces mesures sont organisés ainsi: Dans une première colonne nous disposons du temps ou la mesure à été effectuée. Et dans une seconde colonne la valeur associée à la mesure. Une mesure est effectuée environ toutes les 0,7 sec. Je souhaiterais donc...Forums