| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2012 à 14:20 | Aliasone | Boucles et conditions | Je vous remercie tous les deux pour vos messages. Cela m'a permis de trouver une solution! Meilleures salutations, AliasOne... |
| 08/02/2012 à 12:58 | Aliasone | Boucles et conditions | Je cherche à appliquer une condition au code suivant afin que la macro se termine lorsque la variable "Donnee" n'est pas trouvée. Est-il possible d'appliquer une condition à la boucle While...Wend ou faut-il modifier la boucle en Do...Loop ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, AliasOne... |
| 08/02/2012 à 10:43 | Aliasone | Tri automatique sur plusieurs feuilles | Cela fonctionne à merveille! Une fois de plus, tu as su résoudre le problème et je t'en remercie! Meilleures salutations, AliasOne... |
| 07/02/2012 à 17:00 | Aliasone | Tri automatique sur plusieurs feuilles | Je te remercie sincèrement pour ton aide! Ci-joint, tu trouveras le fichier concerné. Comme tu pourras le constater, la macro prend en compte seulement les entêtes des deux derniers onglets, ce que je ne comprends pas... Meilleures salutations AliasOne... |
| 07/02/2012 à 15:48 | Aliasone | Tri automatique sur plusieurs feuilles | Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que le code ne prenne pas en compte les entêtes des différentes feuilles? Cela devrait être pris en compte par la partie du code: mais cela ne fonctionne pas... Une solution? Ou une autre façon de faire? Merci d'avance pour votre aide! AliasOne... |
| 02/02/2012 à 12:55 | Aliasone | Tri automatique sur plusieurs feuilles | Le message d'erreur ne s'affiche effectivement plus et je t'en remercie. Cependant, la macro ne prend pas en compte l'entête des feuilles et trie la première ligne avec le reste du tableau. Étonnant... Quelqu'un aurrait-il une solution pour que la macro tienne compte des entêtes dans chaque feuille... |
| 02/02/2012 à 11:19 | Aliasone | Tri automatique sur plusieurs feuilles | J'essaie d'appliquer un tri automatique de toutes les feuilles (sauf la feuille "MENU") de mon fichier excel à chaque ouverture de celui-ci. Cependant, je rencontre une erreur "1004" à la ligne concernant le tri. Comment puis-je améliorer mon code afin que l'erreur "1004" ne s'affiche pas à chaque o... |
| 28/12/2011 à 12:40 | Aliasone | Tri Listview | Je te remercie pour ton message, cela a trés bien fonctionné! Meilleures salutations, AliasOne... |
| 20/12/2011 à 14:12 | Aliasone | Tri Listview | J'ai bien rajouté l'instruction manquante que tu m'as transmise mais le message d'erreur (Type d'utilisateur non défini!?) apparait toujours... Je pense qu'il y´a un problème à la base du code car il me sélectionne la partie suivante: (ByVal ColumnHeader As MSComctlLib.ColumnHeader) Dois-je écrire q... |
| 20/12/2011 à 13:37 | Aliasone | Tri Listview | J'essaie d'écrire un code afin de pouvoir trier les données de ma listview en cliquant sur les ColumnHeader mais aucun succès. Celui-ci m'indique un message d'erreur... Ce sujet à certainement été traité dans divers tutoriels ou diverses discussions, cependant, après avoir longtemps recherché une ré... |
| 15/12/2011 à 17:12 | Aliasone | Synchronisation RowSource Combobox | Il y' a peut-être plus simple mais cela fonctionne à merveille! Je te remercie sincèrement pour ton aide! Meilleurs salutations, AliasOne... |
| 13/12/2011 à 13:53 | Aliasone | Synchronisation RowSource Combobox | J'ai essayé d'appliquer tes codes mais ce n'est malheureusement pas ce que je veux... Il est parfois difficille de s'exprimer clairement lorsque on débute avec quelque chose.... Je joint mon fichier. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider! AliasOne... |
| 13/12/2011 à 12:20 | Aliasone | Synchronisation RowSource Combobox | Mon Userform contient quatre Combobox qui sont alimentées selon une plage nommée "PLAGE1" se trouvant dans une feuille "ART". Je souhaite synchroniser les Combobox entre elles afin que les RowSource s'adaptent selon les valeurs sélectionnées. Exemple: Après qu'une donnée soit sélectionnée dans la co... |
| 25/11/2011 à 18:08 | Aliasone | Transfert données Formulaire --> Feuille Excel | Merci bien pour ta réponse, cela fonctionne parfaitement! J'ai tout de même deux petites questions afin de comprendre le code ! Quelles est la différence entre : Combobox.Value = True et Combobox.ListIndex > -1 ? La valeur d'un Combobox ne peut-il donc pas être True ou False mais seulement > ... |
| 25/11/2011 à 16:06 | Aliasone | Transfert données Formulaire --> Feuille Excel | J'ai déjà essayé le code suivant mais cela ne fonctionne pas. Est-ce bien cela que tu me conseillais d'essayer? D´autres solutions?! Aliasone... |
| 25/11/2011 à 15:38 | Aliasone | Transfert données Formulaire --> Feuille Excel | Mon Userform dispose de quatre Comboboxes, de trois Textboxes et d´un bouton, afin de décharger les données dans une feuille nommée "Commandes". L´utilisateur a alors le choix de sélectionner le nombre d´articles qu'il souhaite via les Comboboxes et effectuer sa commande via le bouton "Valider". Mal... |