A

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2012 à 17:24
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aliasone

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2012 à 12:58Excel - VBA Boucles et conditionsJe cherche à appliquer une condition au code suivant afin que la macro se termine lorsque la variable "Donnee" n'est pas trouvée. Est-il possible d'appliquer une condition à la boucle While...Wend ou faut-il modifier la boucle en Do...Loop ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, AliasOne...
02/02/2012 à 11:19Excel - VBA Tri automatique sur plusieurs feuillesJ'essaie d'appliquer un tri automatique de toutes les feuilles (sauf la feuille "MENU") de mon fichier excel à chaque ouverture de celui-ci. Cependant, je rencontre une erreur "1004" à la ligne concernant le tri. Comment puis-je améliorer mon code afin que l'erreur "1004" ne s'affiche pas à chaque o...
20/12/2011 à 13:37Excel - VBA Tri ListviewJ'essaie d'écrire un code afin de pouvoir trier les données de ma listview en cliquant sur les ColumnHeader mais aucun succès. Celui-ci m'indique un message d'erreur... Ce sujet à certainement été traité dans divers tutoriels ou diverses discussions, cependant, après avoir longtemps recherché une ré...
13/12/2011 à 12:20Excel - VBA Synchronisation RowSource ComboboxMon Userform contient quatre Combobox qui sont alimentées selon une plage nommée "PLAGE1" se trouvant dans une feuille "ART". Je souhaite synchroniser les Combobox entre elles afin que les RowSource s'adaptent selon les valeurs sélectionnées. Exemple: Après qu'une donnée soit sélectionnée dans la co...
25/11/2011 à 15:38Excel - VBA Transfert données Formulaire --> Feuille ExcelMon Userform dispose de quatre Comboboxes, de trois Textboxes et d´un bouton, afin de décharger les données dans une feuille nommée "Commandes". L´utilisateur a alors le choix de sélectionner le nombre d´articles qu'il souhaite via les Comboboxes et effectuer sa commande via le bouton "Valider". Mal...