| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2013 à 22:18 | JB BRUCHON | Recherche en fonction de la couleur de la cellule | Re-bonsoir je cherche depuis plusieurs heures sur le net, mais je dois avouer que je sèche... Quelqu'un pour me mettre sur la voie ? Merci d'avance... |
| 12/06/2013 à 17:11 | JB BRUCHON | Recherche en fonction de la couleur de la cellule | J'ai commencé avec ça : Sheets("1er tour").Select For Each Cell In Range("B3:N114") If Cell.Interior.ColorIndex = 4 Then Cell.Copy Sheets("Match en cours").Select Range("C4").Paste End If Next Cell Je suis dans le bon ... |
| 12/06/2013 à 16:05 | JB BRUCHON | Recherche en fonction de la couleur de la cellule | Je reviens vers vous puisqu'à chaque fois une solution est trouvée à mes problèmes, j'en appelle donc à vos lumières. Sur le fichier joint (fichier qui gère des rencontres entre joueurs), je cherche sur la feuille "match en cours" à faire apparaitre le nom des 2 joueurs qui doivent s'affronter en fo... |
| 03/02/2013 à 23:09 | JB BRUCHON | Générer un tableau | Merci Banzaï64, c'est clair, net et précis ! Et surtout très rapide ! Je coche résolu. Merci beaucoup. Bonne soirée. JB BRUCHON... |
| 03/02/2013 à 22:11 | JB BRUCHON | Générer un tableau | J'ai demandé de l'aide il y a quelques temps pour finaliser un fichier gérant un tournoi sportif à élimination directe. Le fichier marche très bien ! Je cherche maintenant à ajouter une nouvelle fonctionnalité. J'aimerais sur la feuille "Facultatif" que l'on puisse copier des cellules provenant d'un... |
| 22/04/2012 à 21:41 | JB BRUCHON | Macro pour déplacer des valeurs avec 1 click | Merci pour vos réponses. Je regarde tout ça très prochainement en détail (je pars pour qq jours sans ordinateur ) Mais ca m'a l'air de répondre à mes attentes ! Encore merci pour tout. JB... |
| 19/04/2012 à 23:19 | JB BRUCHON | Macro pour déplacer des valeurs avec 1 click | Merci tout d'abord de t'intéresser à ce post. La rencontre oppose bien les deux joueurs placés l'un en dessous de l'autre pour le 1er tour. Pour Rodolphe contre Raphael, le gagnant va en C2, pour alexandre contre Rémi, le gagnant va en C6 ... Le perdant du 1er tour lui va en feuille 2 ("perdants 1er... |
| 19/04/2012 à 15:34 | JB BRUCHON | Macro pour déplacer des valeurs avec 1 click | Bonjour le forum, j'en appelle à vos connaissances pour m'aider à créer une macro qui puisse après un click sur une cellule copier la valeur d'une cellule vers une autre. En fait il s'agit d'un tableau à élimination (badminton ou tennis...) et j'aimerais qu'en cliquant sur le gagnant son nom soit di... |
| 05/04/2012 à 18:16 | JB BRUCHON | Graphique et valeurs non umériques | Merci à vous 2 pour vos réponses ! Les 2 me conviennent et c'est vrai que sans macro ca marche tout aussi bien ! Je vais opter pour la 2e version plus "esthétique" de CB60 Encore merci pour votre réactivité ... |
| 05/04/2012 à 16:07 | JB BRUCHON | Graphique et valeurs non umériques | Bonjour, j'ai un graphique issu de valeurs copiées d'un tableau. Parfois, certaines valeurs ne sont pas numériques (abs, disp, DNF) J'aimerais que ces valeurs ne soient pas prises en compte pour le graphique (sinon changement d'échelle dans le graphique) Merci pour votre aide... |
| 29/03/2012 à 23:36 | JB BRUCHON | Macro et graphique | Merci bcp, ca me satisfait amplement. J'ai juste mis en page joliment pour que le retour de données au dessus du graph soit intégré à la page à imprimer. Je cherche maintenant à faire apparaitre sur le graphique une droite représentant la valeur moyenne ... une idée pour réaliser ça ? Encore merci.... |
| 29/03/2012 à 14:50 | JB BRUCHON | Macro et graphique | Quelqu'un pour me venir en aide ? Merci... |
| 28/03/2012 à 16:46 | JB BRUCHON | Macro et graphique | J'aimerai réussir à utiliser une macro pour faire apparaitre mes données dans un graphique. J'ai un tableau de données, j'ai une cellule avec une liste pour choisir ma ligne de données. J'aimerai après avoir choisi ma ligne de données que celles ci apparaissent dans mon graphique. Je joins une copie... |
| 19/11/2011 à 17:47 | JB BRUCHON | Création d'équipe aléatoire | Un grand merci !!! Le code est pour moi juste incompréhensible Mais ça répond parfaitement à ce que je souhaitais. Pour aller plus loin, est-il possible que cette macro puisse demander avant de générer les équipes le nombre de joueurs à affecter dans chaque équipe (3, 4, 5, 6 ou 7 par exemple). Exem... |
| 17/11/2011 à 22:39 | JB BRUCHON | Création d'équipe aléatoire | Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le site que je trouve excellent. J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse qui se rapproche de ce que je souhaite. J'ai une liste de 20 noms (10 filles et 10 garçons). J'aimerais qu'Excel crée aléatoirement 5 équipes de 4 joueurs comprenant... |