B

Membre habitué

Dernière activité :09/03/2026 à 22:33
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Balance58 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2013 à 10:21Balance58 Ajouter flèches pour croissant ou décroissant sur un boutonJ'ai un bouton qui à 2 fonctions, un 1er clic qui est croissant et un 2ème clic décroissant. Est il possible d'ajouter sur le bouton à coté de mon texte pour chaque tri la flèche montante ou descendante. Mon code : Dim Sens As Integer With Me.CommandButton4 If .Caption = "CROISSANT" Then .Caption =...
16/08/2013 à 15:38Balance58Insertion image (lien hypertexte grisé)Merci d'avoir essayer à trouver une solution à mon problème Bonne fin de journée à toi et au forum A+ Marcelio...
15/08/2013 à 22:49Balance58Insertion image (lien hypertexte grisé)C'est le lien hypertexte de l'image qui est grisé pas de la cellule. Merci de ton aide...
15/08/2013 à 20:53Balance58Insertion image (lien hypertexte grisé)Désolé Banzai64 le lien hypertexte de l'image est toujours grisé. A+...
15/08/2013 à 18:35Balance58Insertion image (lien hypertexte grisé)J’envoie mon fichier à mes collaborateurs, qui eux doivent inséré des images et ajouter un lien hypertexte à chaque image ajouter (qui est actuellement grisé) puis me renvoi le fichier. La protection du fichier avec mot de passe est obligatoire pour protéger les données. Merci de ton aide...
15/08/2013 à 11:20Balance58Insertion image (lien hypertexte grisé)Je travail sur ma feuille avec protection et mot de passe. A l'aide d'un bouton j'utilise ce code pour inséré des images. Public Sub insere_image() Dim ficimg As Variant ActiveSheet.Unprotect "xxxxx" On Error Resume Next Application.Dialogs.Item(xlDialogInsertPicture).Sh ow With Selection .Locked =...
03/10/2012 à 16:40Balance58Plusieurs cellules à inserer dans un commentaireMerci pour ce code cela fonctionne bien. Pour l'alignement je vais m'arranger, mais si jamais tu trouve une autre solution, pense à moi. Merci beaucoup pour ton aide. Bon après midi à toi et au forum. A+...
03/10/2012 à 15:40Balance58Plusieurs cellules à inserer dans un commentaireEst il possible d'inserer toutes mes cellules dans un commentaire pour pouvoir les visualiser en passant la souris En cherchant dans différent forum j'ai trouver ceci mais pour 1 cellule seulement Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) With Range("F7") If .Comment Is Nothing Then Range(...
28/09/2012 à 17:38Balance58 Code pour modifier la couleur de fond d'un commentaireMerci c'est vraiment super , excellent. et quel rapidité. Bon week-end à toi et au forum Encore merci...
28/09/2012 à 17:11Balance58 Code pour modifier la couleur de fond d'un commentaireAvec un double click sur ma feuille (je travail de la cellule N13 à N22) j'ouvre un InputBox, que je remplis et qui me permet à la fin l'insertion d'un commentaire Tout fonctionne correctement. Ce que je voudrais et j'ai chercher mais je n'ai pas trouver c'est d'ajouter un code pour pouvoir modifier...
31/03/2012 à 22:57Balance58 Exportés donnéesMerci pour ton fichier, c'est exactement ce que je voulais. Bonne fin de soirée à toi et au Forum...
31/03/2012 à 14:05Balance58 Exportés donnéesMerci beaucoup pour ton aide c'est bien ce que je voulais. Mais j'ai encore 2 petites demandes. J'ai ajouter des couleurs à mes colonnes (elles sont idem pour chaque ZONE) Quand j'exporte un produit ces couleurs disparaissent de la zone de départ est t'il possible de garder mes couleurs d'origine Qu...
31/03/2012 à 09:10Balance58 Exportés donnéesDésolé pour hier soir pas pu continuer ma conversation, j'ai un empêchement. Il ne peut y avoir qu'un seul mouvement par produit Si il n'y à pas de stock cela serais bien de mettre que marteau et si il y à du stock on met Marteau (Paris Zone Nord: 5 ) Si cela n'est pas possible mettre Marteau (Paris...
30/03/2012 à 21:07Balance58 Exportés donnéesRe Banzai54 et le forum, Si il n'y à pas de stock cela serais bien de mettre que marteau et si il y à du stock on met Marteau (Paris Zone Nord: 5 ) Si cela n'est pas possible mettre Marteau (Paris Zone Nord: 0 ) Merci...
30/03/2012 à 20:11Balance58 Exportés donnéesExcellent Banzai54, est t'il possible de mettre entre parenthèse d’où vient le produits et combien en stock. Exemple : Marteau-départ de Paris Zone Nord à Paris Zone sud Marteau (Paris Zone Nord: 5 ) dans la même colonne Merci encore de ton aide...
30/03/2012 à 17:09Balance58 Exportés donnéesJ'aimerais si cela est possible, avec l'aide d'un USF de déplacer des PRODUITS avec ce qui les accompagnes (ex: en vert), de les coller dans une nouvelle zone choisi et de les supprimés ensuite de la zone précédente. Le tout est expliquer dans le fichier joint Merci d'avance de votre aide...
07/12/2011 à 17:41Balance58 1 bouton pour 2 codes (croissant et décroissant)Merci à vous 2 pour ces 2 solutions. Je fais opter pour la méthode de Banzai64 car elle est plus facile à adapter à mon fichier. Encore merci à vous Bonne soirée à vous 2 et au forum Cordialement...
07/12/2011 à 16:12Balance58 1 bouton pour 2 codes (croissant et décroissant)Avec 1 seul bouton j'aimerais si cela est possible de faire. un 1er click sur le bouton qui lui seras décroissant et un second click (toujours sur le même bouton) qui lui seras croissant. joint un petit fichier Merci de votre aide...
26/11/2011 à 12:18Balance58 Modifier des chiffres qui sont stocké sous forme de texteSuper ça fonctionne correctement. Je te remercie une nouvelle fois. Bon Weekend à toi et au frorum...
26/11/2011 à 09:08Balance58 Modifier des chiffres qui sont stocké sous forme de texteBonjour Banzai64, Je te joint mon fichier pour le tri qui ne fonctionne pas correctement. Merci...
25/11/2011 à 19:43Balance58 Modifier des chiffres qui sont stocké sous forme de textePas élégant (si tu veut) mais fonctionne bien. Parc contre pour avancé dans mon fichier j'ai voulu sur une nouvelle feuille faire un tri décroissant de mes données (la colonne D) Mais celui ne s'effectue pas correctement. Si tu as une solution Merci...
25/11/2011 à 16:33Balance58 Modifier des chiffres qui sont stocké sous forme de texteSuite de mon post 'Modifier et sauvegarder mes données" Une fois mes sauvegardes effectuer dans la feuille "liste" mes chiffres sont stocké sous forme de texte Comment faire pour arranger cela car je doit effectuer des calculs. Il doit me manquer quelque chose à mon code. Je vous joint un fichier Je...
21/11/2011 à 17:44Balance58 Modifier et sauvegarder mes donnéesMerci Banzai64 Je te remercie beaucoup de l'aide que tu m'a apportée. J'ai ajouter des colonnes et modifier les couleurs c'est super. Bonne soirée à toi et au Forum Merci...
17/11/2011 à 17:51Balance58 Modifier et sauvegarder mes donnéesBonsoir Banzai64, Merci c'est super. Je vais opter pour ton 2ème fichier qui me semble plus adapter pour mon fichier. Il y a seulement un petit souci, dans la dernière liste de validation dans l'exemple " Savoie" un double click sur ce nom n'affiche rien dans la ListView. 2 autres demande si cela es...
16/11/2011 à 18:32Balance58 Modifier et sauvegarder mes donnéesTa solution me plait bien, Mais je doit aussi pouvoir modifier les noms dans les ComboBox, Pour chaque Combobox je doit choisir 14 noms différent sur les 20 présent mais cette liste peu augmenter. Et avec un double click sur un nom il faudrait que je tombe directement sur la liste du nom sélectionne...
16/11/2011 à 15:53Balance58 Modifier et sauvegarder mes donnéesCeci est mon premier message. J'utilise Excel 2003 Sur ma feuille j'ai plusieurs liste de validation (qui varie entre 4 et 20). Un double click sur une des liste de validation m'ouvre un USF qui contient 14 comboBox, chaque ComboBox est associé à 3 TextBox ce qui me fait 42 TextBox. J'ai effectuer u...