| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2012 à 16:52 | Guytoune | Calculer un effectif sous certaines conditions | Merci beaucoup, C'est exactement ce que je cherchais, merci pour ton aide... |
| 18/07/2012 à 16:17 | Guytoune | Calculer un effectif sous certaines conditions | C'est pas facile à expliquer, tout d'abord j'ai joint un exemple plus parlant que des mots. Pour faire simple, je souhaite calculer la quantité totale achetée en fonction de 2 critères dans le tableau ci joint. J'ai bien une formule mais elle ne calcule que le nombre de ligne qui correspondent à ces... |
| 09/02/2012 à 12:26 | Guytoune | Créer une boucle de création de feuille | Merci beaucoup Banzai64, ça marche comme sur des roulettes, reste plus qu'à l'adapter... |
| 08/02/2012 à 10:30 | Guytoune | Créer une boucle de création de feuille | Mon soucis est que je visualise très bien ce que je veux faire mais je n'arrive pas au résultat escompté. A partir d'une feuille comprenant une liste et d'une feuille "modèle", je voudrais créer une boucle permettant de créer autant de feuilles que de noms sur la liste, de leur donner respectivement... |
| 16/11/2011 à 11:19 | Guytoune | Recherche dans base de données | C'était tout bête, mais devant mes yeux Merci Mytå... |
| 15/11/2011 à 23:57 | Guytoune | Recherche dans base de données | Par contre, il y a t'il une limite à SOMMEPROD ? Sachant que la recherche porte sur 60 000 lignes à peu près, la formule renvoi systématiquement 0 pour différents essais... |
| 15/11/2011 à 20:53 | Guytoune | Recherche dans base de données | Merci, c'est parfait, la fonction SOMMEPROD ne me paraissait pas comme une fonction de "recherche"... |
| 15/11/2011 à 19:19 | Guytoune | Recherche dans base de données | N'étant pas expert en Excel, je voudrait savoir si il existe une formule qui puisse retourner la valeur de la 3ème colonne dans un tableau en fonction de 2 critères (colonne 1 et 2). J'ai essayé avec la fonction RECHERCHEV sans succès. Je vous joint un exemple pour plus de lisibilité. Merci d'avance... |