GNouveau venuGuytouneInscrit le :15/11/2011Dernière activité :18/07/2012 à 16:53Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par GuytouneDateForumSujetExtrait du message18/07/2012 à 16:17Excel - VBA Calculer un effectif sous certaines conditionsC'est pas facile à expliquer, tout d'abord j'ai joint un exemple plus parlant que des mots. Pour faire simple, je souhaite calculer la quantité totale achetée en fonction de 2 critères dans le tableau ci joint. J'ai bien une formule mais elle ne calcule que le nombre de ligne qui correspondent à ces...08/02/2012 à 10:30Excel - VBA Créer une boucle de création de feuilleMon soucis est que je visualise très bien ce que je veux faire mais je n'arrive pas au résultat escompté. A partir d'une feuille comprenant une liste et d'une feuille "modèle", je voudrais créer une boucle permettant de créer autant de feuilles que de noms sur la liste, de leur donner respectivement...15/11/2011 à 19:19Excel - VBA Recherche dans base de donnéesN'étant pas expert en Excel, je voudrait savoir si il existe une formule qui puisse retourner la valeur de la 3ème colonne dans un tableau en fonction de 2 critères (colonne 1 et 2). J'ai essayé avec la fonction RECHERCHEV sans succès. Je vous joint un exemple pour plus de lisibilité. Merci d'avance...Forums