d

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2012 à 20:12
Version d'Excel :pc 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dominiquel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2012 à 20:33mtjdCalcul imposition pour une imprimerieJ'avoue avoir perdu le fil ... de la conversation de novembre 2011 . Par surcharge de travail et des soucis de santé tout l'hiver qui mon un peu obligé à me concentrer sur l'essentiel de ma fonction de commercial. Mon propre patron a amélioré le brouillon de feuille de calcul qu'il m'avait confié à...
19/03/2012 à 21:12mtjdCalcul imposition pour une imprimerieBonjour j'ai reçu votre message un peu tard et j'ai betement répondu par mail au webmaster le texte suivant avant d'avoir lu vos echanges bien avancés "bonjour, je suis au regret de devoir vous annoncer que je n'ai pas dans ma grille de calcul d'élement relatif à l'imposition et c'est très désagréab...
11/11/2011 à 14:09dominiquelAide à la creation d'un outil de devisage d'imprimeriePour repondre à tes questions j'ai une premiére feuille réalisé par mon patron pas abouti et pas compléte que je posterai lundi Ensuite pour répondre à tes questions : cet outil de calcul fonctionnera en prix de vente donc pas de probleme de budget. L'imprimerie de labeur fait un travail de sur mesu...
11/11/2011 à 12:23dominiquelAide à la creation d'un outil de devisage d'imprimerieBonjour à toutes et à tous, je m'appel Dominique j'ai besoins d'aide à la réalisation d'une feuille de calcul exell complexe (pour moi et mes capacités) dans un délai trop court pour qu'il me soit possible de le faire moi même en apprenant en ligne En effet j'integre un nouvel emploi de commercial d...