C

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2026 à 15:42
Version d'Excel :365 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corentin__

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2026 à 09:41Corentin__ Recherche Multi CritèresMerci beaucoup pour l'aide apporté, j'ai finis par trouvé une formule index(...; equiv; equiv) qui fonctionne et qui permet de combiner plusieurs critères. Au plaisir ...
23/03/2026 à 14:22Corentin__ Recherche Multi CritèresHello, non compliqué et li'déal c'est de le faire sans power query car il va être transmis à des personnes qui n'utilisent presquent pas excel. Ils implanteront leur données et auront juste à étirer. Je me demande si on ne peut pas faire une recherchex dans une recherchex, j'ai essayé mais je n'y ar...
23/03/2026 à 13:16Corentin__ Recherche Multi CritèresEffectivement ca fonctionne, merci pour cette solution ! Malheureusement je ne peux pas utiliser power query ici car mon fichier mère est plus complexe t il faut absolument que je le fasse via une formule. Merci cependant pour cette solution ...
23/03/2026 à 11:16Corentin__ Recherche Multi CritèresBonjour, J'ai une problématique pour mettre des données dans une feuille en fonction de plusieurs critères. J'ai une feuille Portefeuille_ organisée d'une telle manière à avoir les années dans la première colonne, le numéro du client en colonne B et les produits ensuite. Puis dans une deuxième feuil...
11/03/2026 à 11:37Corentin__ Créer une Barre de recherche Dynamique qui modifie un TCDProblème résolu, merci beaucoup. Effectivement des simples lignes de vba suffisent à résoudre ce problème ! Corentin...
10/03/2026 à 16:25Corentin__ Créer une Barre de recherche Dynamique qui modifie un TCDEnfaite, il faut imaginer que j'ai une liste dans un TCD, et j'aimerai pouvoir choisir une entreprise non pas en cliquant sur le segment mais en marquant les premières lettres comme à l'endroit ou il y a la loupe. Car là c'est un exemple, mais j'ai plusieurs centaines d'entreprises. Ca me permettrai...
10/03/2026 à 11:35Corentin__ Créer une Barre de recherche Dynamique qui modifie un TCDVoici mon problème actuel sur excel. J'ai un TCD avec en ligne les années puis sous chaque année des entreprises. Ensuite en colonne j'ai des informations qui me servent à rendre un graphique. Problème : la liste d'entreprise est assez longue et le graphique est intéressant uniquement si je sélectio...