| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2026 à 09:41 | Corentin__ | Recherche Multi Critères | Merci beaucoup pour l'aide apporté, j'ai finis par trouvé une formule index(...; equiv; equiv) qui fonctionne et qui permet de combiner plusieurs critères. Au plaisir ... |
| 23/03/2026 à 14:22 | Corentin__ | Recherche Multi Critères | Hello, non compliqué et li'déal c'est de le faire sans power query car il va être transmis à des personnes qui n'utilisent presquent pas excel. Ils implanteront leur données et auront juste à étirer. Je me demande si on ne peut pas faire une recherchex dans une recherchex, j'ai essayé mais je n'y ar... |
| 23/03/2026 à 13:16 | Corentin__ | Recherche Multi Critères | Effectivement ca fonctionne, merci pour cette solution ! Malheureusement je ne peux pas utiliser power query ici car mon fichier mère est plus complexe t il faut absolument que je le fasse via une formule. Merci cependant pour cette solution ... |
| 23/03/2026 à 11:16 | Corentin__ | Recherche Multi Critères | Bonjour, J'ai une problématique pour mettre des données dans une feuille en fonction de plusieurs critères. J'ai une feuille Portefeuille_ organisée d'une telle manière à avoir les années dans la première colonne, le numéro du client en colonne B et les produits ensuite. Puis dans une deuxième feuil... |
| 11/03/2026 à 11:37 | Corentin__ | Créer une Barre de recherche Dynamique qui modifie un TCD | Problème résolu, merci beaucoup. Effectivement des simples lignes de vba suffisent à résoudre ce problème ! Corentin... |
| 10/03/2026 à 16:25 | Corentin__ | Créer une Barre de recherche Dynamique qui modifie un TCD | Enfaite, il faut imaginer que j'ai une liste dans un TCD, et j'aimerai pouvoir choisir une entreprise non pas en cliquant sur le segment mais en marquant les premières lettres comme à l'endroit ou il y a la loupe. Car là c'est un exemple, mais j'ai plusieurs centaines d'entreprises. Ca me permettrai... |
| 10/03/2026 à 11:35 | Corentin__ | Créer une Barre de recherche Dynamique qui modifie un TCD | Voici mon problème actuel sur excel. J'ai un TCD avec en ligne les années puis sous chaque année des entreprises. Ensuite en colonne j'ai des informations qui me servent à rendre un graphique. Problème : la liste d'entreprise est assez longue et le graphique est intéressant uniquement si je sélectio... |