d

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2011 à 18:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par darkanett

DateForumSujetExtrait du message
03/11/2011 à 08:06Excel - VBA Erreur de compilation?Voici un code qui est supposé supprimer une feuille et lancer une macro "graphiques". Rien de plus simple. Cependant Excel renvoi un message d'alerte en disant qu'il veut une variable ou procédure et non pas un module: J'ai un autre code dans le même fichier qui marche, lui, parfaitement bien. Il es...
02/11/2011 à 19:12Excel - VBA Instruction Si Alors pour vérifier la présence d'objetCi dessous le début d'un code qui est supposé, avant de construire un graph, vérifier, si le graph n'existe pas déjà. Si c'est le cas, l'effacer, sinon, continuer à faire un graph. Le problème c'est que (comme d'habitude) il y a une erreur qui renvoit un objet manquant (la construction de graph, ell...
01/11/2011 à 19:21Excel - VBA Nommer les axes des graphiquesJe continue dans la construction d'un code VBA permettant de faire certains calculs et construire les graphiques correspondants. Cependant, des problèmes persistent. Dans le code ci dessous, une erreur persiste et je ne comprends pas pourquoi. Si vous avez d'autres remarques générales pour améliorer...
01/11/2011 à 12:57Excel - VBA Nombre de feuilles avant une feuilleTout est dans le sujet. Je cherche un moyen efficace d'indiquer le nombre de feuilles avant une feuille particulière. Au début j'ai calculé mes feuilles comme suit: nbfeuilles = Sheets.Count - 1 Au fur et à mesure que je progresse dans les calculs, d'autres feuilles se rajoutent, donc si je fais tou...
30/10/2011 à 08:07Excel - VBA Erreur définie par objetJ'écris un programme simple de calcul de statistiques telles que la moyenne, le mode, le coefficient d'asymétrie et le kurtosis sous VBA. Cependant, même si mes lignes me semblent être justes, excel me renvoie l'erreur 1004. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Voici le code...