| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2011 à 07:55 | darkanett | Nommer les axes des graphiques | Merci, j'avais oublié le INDEX... |
| 03/11/2011 à 23:40 | darkanett | Nommer les axes des graphiques | A vrai dire, le code était le suivant: C'est pareil? Mais j'essayerais avec SchemeColor Merci... |
| 03/11/2011 à 19:13 | darkanett | Erreur de compilation? | Exact. J'ai vérifié tous ça. Et les noms sont correctement épelés. Je ne comprends pas... Edit: J'ai trouvé mon erreur: le module et la macro portaient le même nom, d'où le renvoi d'erreur. Merci de m'avoir guidée... |
| 03/11/2011 à 09:19 | darkanett | Erreur de compilation? | Oui en effet. Il ne veut pas lancer la macro "graphiques " comme je l'ai indiqué plus haut dans le corps du code. Il dit attendre un objet ou une variable et non une macro... |
| 03/11/2011 à 08:06 | darkanett | Erreur de compilation? | Voici un code qui est supposé supprimer une feuille et lancer une macro "graphiques". Rien de plus simple. Cependant Excel renvoi un message d'alerte en disant qu'il veut une variable ou procédure et non pas un module: J'ai un autre code dans le même fichier qui marche, lui, parfaitement bien. Il es... |
| 03/11/2011 à 07:24 | darkanett | Nommer les axes des graphiques | C'est très bien merci. En effet, j'ai déjà fait tourner une macro avec le changement de couleurs. Cependant, j'ai l'impression que sous Excel 2010 je n'ai pas eu la même solution que toi. Aussi, quand au lieu de RGB() je met une couleur directement (...Color=6 par exemple), la cellule prend une coul... |
| 02/11/2011 à 22:08 | darkanett | Instruction Si Alors pour vérifier la présence d'objet | D'accord. Merci... |
| 02/11/2011 à 21:29 | darkanett | Instruction Si Alors pour vérifier la présence d'objet | Une macro aussi non? On fait un raccourci clavier et ça marche dans une feuille... |
| 02/11/2011 à 19:41 | darkanett | Instruction Si Alors pour vérifier la présence d'objet | Merci, je vais essayer, je n'ai pas encore lu le chapitre sur les fonctions. Quelle est la différence avec une macro (sub () ) normale? Edit: Cela fonctionne parfaitement! Merci encore... |
| 02/11/2011 à 19:12 | darkanett | Instruction Si Alors pour vérifier la présence d'objet | Ci dessous le début d'un code qui est supposé, avant de construire un graph, vérifier, si le graph n'existe pas déjà. Si c'est le cas, l'effacer, sinon, continuer à faire un graph. Le problème c'est que (comme d'habitude) il y a une erreur qui renvoit un objet manquant (la construction de graph, ell... |
| 02/11/2011 à 09:23 | darkanett | Nommer les axes des graphiques | Merci encore! Je suis en admiration devant les connaissances des personnes sur ce forum. Comment faites vous?! En tout cas merci. Cependant une autre question concernant les graphiques: y a t-il un moyen de programmer les couleurs et les fonds des graphs comme le propose Excel 2007 ou 2010 histoire... |
| 01/11/2011 à 19:21 | darkanett | Nommer les axes des graphiques | Je continue dans la construction d'un code VBA permettant de faire certains calculs et construire les graphiques correspondants. Cependant, des problèmes persistent. Dans le code ci dessous, une erreur persiste et je ne comprends pas pourquoi. Si vous avez d'autres remarques générales pour améliorer... |
| 01/11/2011 à 13:07 | darkanett | Nombre de feuilles avant une feuille | C'est parfait! Merci beaucoup... |
| 01/11/2011 à 12:57 | darkanett | Nombre de feuilles avant une feuille | Tout est dans le sujet. Je cherche un moyen efficace d'indiquer le nombre de feuilles avant une feuille particulière. Au début j'ai calculé mes feuilles comme suit: nbfeuilles = Sheets.Count - 1 Au fur et à mesure que je progresse dans les calculs, d'autres feuilles se rajoutent, donc si je fais tou... |
| 30/10/2011 à 18:04 | darkanett | Erreur définie par objet | Merci! C'est très clair comme explication... |
| 30/10/2011 à 09:43 | darkanett | Erreur définie par objet | Ah! Merci beaucoup! J'ai passé la soirée à chercher. Il faut dire que je débute. Pouvez vous me dire pourquoi avec un WITH ça marche et pourquoi il ne veut pas comprendre sans? Quelle est la logique? Est ce que c'est parce que dans une plage on ne peut pas mettre l'indicateur "i"... |
| 30/10/2011 à 08:07 | darkanett | Erreur définie par objet | J'écris un programme simple de calcul de statistiques telles que la moyenne, le mode, le coefficient d'asymétrie et le kurtosis sous VBA. Cependant, même si mes lignes me semblent être justes, excel me renvoie l'erreur 1004. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Voici le code... |