s

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2021 à 19:58
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sokratt

DateForumSujetExtrait du message
30/09/2021 à 22:00Excel - VBATrier données en fonction d'un critèreJe n'arrive pas à obtenir ce que je veux malgré mes nombreux essais... A partir d'un tableau existant, j'aimerai pouvoir afficher automatiquement certaines données lorsque le critère est choisi à partir d'une liste déroulante. Je joints le fichier contenant le tableau de base et un exemple de ce que...
29/01/2014 à 23:53Excel - VBACalcul d'un stock à partir d'un nombre de jourJe fais appel à vos compétences pour m'aider sur un point sur lequel je bloque. Pour mon travail, j'ai besoin d'automatiser un calcul de stock en fonction d'un nombre de jour de vente objectivé en relation avec un CA. Par exemple, lorsque j'indique 90 jours, je prends la somme des chiffres d'affaire...
06/04/2013 à 11:33Excel - VBA Somme en fonction de 2 critèresAprès m'être torturé l'esprit en mixant des fonctions RECHERCHEV et SI/ET/OU, et malgré mes différentes recherches sur plusieurs forums, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je pense que la formule est toute simple mais pas moyen... ! Je m'en remets donc à votre savoir-faire pour m'...
17/08/2012 à 15:32Excel - VBAEtiquettes de données : choisir les valeurs à partir d'une aPour mon taf, j'utilise des courbes montrant l'évolution du chiffre d'affaire de 4 magasins mois après mois de façon à pouvoir les comparer. Pour le rendre encore plus complet, j'aimerais y ajouter une macro qui me permettrait d'afficher sur les courbes de mon graphique (en étiquettes de données) no...
04/06/2012 à 22:39Excel - VBA Générer feuille en un clicDésolé tout d'abord pour le titre de mon sujet qui peut paraître pas très explicite ! Donc je m'explique ! Pour mon boulot, j'utilise régulièrement des feuilles Excel dont les données sont ensuite utilisées dans un autre outil de gestion. Problème : il y a environ 120 feuilles contenant chacune 100...
29/10/2011 à 11:21Excel - VBA Comparaison de valeurJe suis en train de renseigner un tableau qui reprend les prix de certains produits chez différents fournisseurs (fichier d'exemple ci-joint). J'aimerais pouvoir comparer les prix entre eux de chaque ligne et que les cellules contenant les valeurs extrêmes (la plus haute et la plus basse) se mettent...
28/10/2011 à 23:05Excel - VBA Sélection de valeur à partir d'une listeAprès plusieurs recherches, je me résigne à faire appel à des compétences que je n'ai pas. Je recherche à faire apparaitre une valeur liée à une autre valeur d'une liste. Je m'explique : je pars d'un tableau relativement simple avec 2 colonnes. Dans la première colonne (colonne A), j'ai un numéro qu...