| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2011 à 18:13 | Robi Lean | Input Box afficher resultat dans Excel | Ah oui désolé, c'est Ok merci beaucoup! Juste une dernière petite chose s'il vous plait. Si je veut faire la somme des dépenses en C10 par exemple. Quand je vais relancer la macro, la saisie (avec inputBox) s'affichera en dessous de la somme (en C11). Comment faire pour l'afficher à la suite de la l... |
| 03/11/2011 à 14:38 | Robi Lean | Input Box afficher resultat dans Excel | Désolé mais ça ne fonctionne pas! En faite la première saisie doit remplir les cellules B3 pour la date et C3 pr le prix. B4 et C4 pour la deuxième saisie...etc Peut-etre que l'on s'est mieux compris. Cordialement Robi... |
| 03/11/2011 à 13:20 | Robi Lean | Input Box afficher resultat dans Excel | Je souhaite créer une base pour gérer les dépenses. L'utilisateur clique sur le bouton dans Excel pour ajouter une dépense. Le but étant de remplir le tableau dans Excel par ce moyen. Le code devra permettre de vérifier si la cellule est vide. Je pense qu'il faut utiliser une fonction If ou Is Empty... |
| 02/11/2011 à 13:00 | Robi Lean | Liste déroulante avec image | Le résultat de ta réponse a mon exemple est parfait, mais il y a des éléments que je ne parviens pas a refaire. Pourquoi nomme tu les écussons il_fi? Comment fais tu pour les nommer pareil? A quoi sert l'image 4? quel type d'image es ce? dslé pour toutes ces questions, mais je n'arrive pas a faire f... |
| 27/10/2011 à 14:27 | Robi Lean | Liste déroulante avec image | Un petit coup de main me serait très utile pour réaliser ce dont j'ai besoin. Seulement est-il possible de le faire avec VBA? J'aimerais créer une liste déroulante qui au lieu de renvoyer des valeurs, renvoie des images. Par exemple, dans le fichier joint: Il y a 3 choix dans la liste => OM, PSG... |
| 27/10/2011 à 13:40 | Robi Lean | Mise en forme en fonction d'une liste de choix | Merci beaucoup Banzai64!! Efficacité, Qualité et délais courts, que demander de plus!! A bientot... |
| 27/10/2011 à 10:27 | Robi Lean | Mise en forme en fonction d'une liste de choix | J'ai besoin d'aide s'il vou plait (d'urgence en plus!) En faites, je souhaite qu'à partir une liste de choix, 2 choses s'exécutent différemment en fonction du choix. (je sait pas si c'est bien clair) J'ai plusieurs cellules fusionnées dans laquelle j'ai une liste déroulante appelée Décision (choix:... |