R

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2011 à 08:37
Version d'Excel :Excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Robi Lean

DateForumSujetExtrait du message
03/11/2011 à 13:20Excel - VBAInput Box afficher resultat dans ExcelJe souhaite créer une base pour gérer les dépenses. L'utilisateur clique sur le bouton dans Excel pour ajouter une dépense. Le but étant de remplir le tableau dans Excel par ce moyen. Le code devra permettre de vérifier si la cellule est vide. Je pense qu'il faut utiliser une fonction If ou Is Empty...
27/10/2011 à 14:27Excel - VBAListe déroulante avec imageUn petit coup de main me serait très utile pour réaliser ce dont j'ai besoin. Seulement est-il possible de le faire avec VBA? J'aimerais créer une liste déroulante qui au lieu de renvoyer des valeurs, renvoie des images. Par exemple, dans le fichier joint: Il y a 3 choix dans la liste => OM, PSG...
27/10/2011 à 10:27Excel - VBAMise en forme en fonction d'une liste de choixJ'ai besoin d'aide s'il vou plait (d'urgence en plus!) En faites, je souhaite qu'à partir une liste de choix, 2 choses s'exécutent différemment en fonction du choix. (je sait pas si c'est bien clair) J'ai plusieurs cellules fusionnées dans laquelle j'ai une liste déroulante appelée Décision (choix:...