Z

Jeune membre

Dernière activité :09/12/2011 à 15:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ZaZa_39

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2011 à 14:41ZaZa_39 Conditionnelle et nombre de cellulesMerci beaucoup c'est exactement ça!! Je ne connaissais pas du tout cette formule nb.ens.si Merci beaucoup pour le temps consacré à répondre à ce sujet et pour le doc! Très bon après-midi! ZaZa...
09/12/2011 à 14:33ZaZa_39 Conditionnelle et nombre de cellulesAmadeus, Dans le 2nd onglet, il y a plusieurs fois anglais dans la colonne car c'est une liste de salariés et plusieurs ont suivi la même formation mais certains sont TEX, d'autres TEN et d'autres ADMIN. L'onglet 1 est un récap par formations dans lequel on doit dire combien de TEN on fait la format...
09/12/2011 à 14:07ZaZa_39 Conditionnelle et nombre de cellulesVoici en pièce jointe le fichier concerné. Les données TEN, TEX et ADMIN sont sur le 2nd onglet Il faut que la formule donne par exemple le nombre de TEX qui ont suivi la formaiton anglais dans le second onglet et inscrive le nombre dans la colonne TEX du 1er onglet sur la ligne correspondant à l'an...
09/12/2011 à 09:03ZaZa_39 Conditionnelle et nombre de cellulesJe ne pense pas que le titre du sujet soit correct mais je ne savais pas comment le formuler de manière courte... Voila mon problème : Je souhaite avoir une formule permettant de faire la chose suivante : Si l'intitulé dans la colonne B = anglais et si le mot dans la colonne A = TEN, alors dans la c...
07/12/2011 à 16:17ZaZa_39Mise en forme conditionnelle sur dateCa fait longtemps qua j'avais mis le sujet et avec tout le boulot je n'ia pu me remettre sur mon fichier qui était moins urgent que maintenant... Je n'arrive pas à faire fonctionner la macro et sur un onglet où tu as indiqué l'avoir appliqué, changer la date ne change pas la couleur alors je ne comp...
21/10/2011 à 18:26ZaZa_39Mise en forme conditionnelle sur dateJe n'ai pas accès à un fichier modifié, avez-vous mis quelque chose en pièce jointe ? Je ne suis plus au travail actuellement et ça va être ma semaine de cours (je suis en apprentissage), j'ai seulement une adaptation à Office 7 chez moi et non plus à 2010.... je n'ai jamais utilisé de macro mais je...
21/10/2011 à 14:18ZaZa_39Mise en forme conditionnelle sur dateJ'ai essayé les formules, et ça marche nickel! Bravo et chapeau bas à toi Joseph^^ J'ai encore une question, pratique cette fois car je pense que je n'ai pas choisi la manière la plus simple : Pour entrer les formules, j'ai fait : création d'une nouvelle règle avec formule, j'ai mis la première form...
21/10/2011 à 13:34ZaZa_39Mise en forme conditionnelle sur dateMerci pour les formules! Malgré tous mes essais, jamais je n'aurais pu sortir une telle formule!!!! Je ne m'avancerais pas au niveau de la macro car ......... je ne sais pas comment on fait Je vais essayer de suite les formules et je reviens pour dire si ça marche ou pas! A bientôt ZaZa...
21/10/2011 à 11:46ZaZa_39Mise en forme conditionnelle sur dateJ'avais mis ma question à la suite d'un sujet avant de me rendre compte qu'il était mis en "résolu" --' Voila ce que je voudrais faire : J'ai une date donnée dans une cellule et je voudrais que cette dernière soit verte si la date est supérieure d'un an à la date du jour et rouge s'il y a moins d'un...
21/10/2011 à 09:59egeiL Mise en forme conditionnelle sur DateJe me permets de poser ma question ici car mon problème rejoint celui posé précédemment. Voila ce que je voudrais faire : J'ai une date donnée dans une cellule et je voudrais que cette dernière soit verte si la date est supérieure d'un an à la date du jour et rouge s'il y a moins d'un an entre cette...