| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2013 à 18:22 | sgarnung | Afficher masquer colonne selon valeur d'une cellule | Merci beaucoup. Et dire que j'ai cherché pendant 2 heures pour savoir d'ou provenait l'erreur. Tous mes remerciements... |
| 25/10/2013 à 17:37 | sgarnung | Afficher masquer colonne selon valeur d'une cellule | Mon problème est probablement trivial pour vous. Pour moi, c'est + compliqué. Je veux à partir d'une case à cocher, soit afficher soit masquer la colonne A. Le fichier est joint. Merci beaucoup pour votre aide... |
| 21/08/2012 à 18:12 | sgarnung | Macro transfert tableau Excel vers signet Word | J'ai tant bien que mal créer une Macro me permettant de transférer mes données EXCEL vers word mais je n'arrive pas à ce qu'elles soient collées à un endroit précis de mon document Word. J'ai bien créé un signet mais je ne sais pas comment le référencer sur la macro. Ci-joint les deux fichiers (exce... |
| 16/06/2012 à 22:28 | sgarnung | Userform et case à cocher | J'ai crée un USERFORM avec 8 cases à cocher (chaque cas est un titre d'une partie du programme de math de lycée pro: statistiques; proba...). Je n'arrive pas à: quand je clique sur les cases à cocher (je n'arrive pas à les faire apparaître en plus), qu'il me propose sur une feuille 2 unqiuement la l... |
| 06/11/2011 à 22:18 | sgarnung | Condtions Si plage de cellules vides | Super. Ca marche très bien.. Merci beaucou^p... |
| 06/11/2011 à 20:26 | sgarnung | Condtions Si plage de cellules vides | Re bonjour j'ai fait du tri dans les macros: Au final il en reste 3 importantes: RAZ: pour le reset des feuilles de calcul Tri pour le tri par compétences approprier : il compléte la grille du premier élève pour la compétene" approprier" Je veux continuer en créant une macro qui pour chaque compéten... |
| 06/11/2011 à 18:51 | sgarnung | Condtions Si plage de cellules vides | Merci de ton aide, mais cela est compliqué pour moi. Voila le fichier: il y a d'abord un tri par compétence (s'approprier, valider, realiser, communiquer). La Macro transformant la première feuille en grille pour chaque élève (eleve 1 à 5) en mettant les codes (0,1,2) relatif à chaque question par c... |
| 06/11/2011 à 17:17 | sgarnung | Condtions Si plage de cellules vides | Avec mes connaissances basiques du Visual Basic, je n'arrive pas à terminer ma macro: Voila mon problème: J'ai sur la première feuille des notes d'élèves entre 0,1 et 2. J'ai créé une macro (exemple) qui me permet de ranger (pour chaque élève) les notes 0 dans la colonne E de la seconde feuille, les... |
| 16/10/2011 à 21:42 | sgarnung | Création formulaire ouverture fichier | Super Merci beaucoup pour votre aide précieuse... |
| 16/10/2011 à 14:17 | sgarnung | Création formulaire ouverture fichier | Mon projet est le suivant : 1) Je souhaite qu’à l’ouverture de ma feuille excel, il me demande mon nom et l’affiche dans la première feuille F2 par exemple et dans les trois autres feuilles du classeur en B1 par exemple 2) Il me demande après le nom de chaque élève (il y en aura trois) et qu’il puis... |
| 16/10/2011 à 09:50 | sgarnung | Création Macro déplacement cellule | Super! Merci beaucoup. Ca marche du tonnerre... |
| 15/10/2011 à 23:54 | sgarnung | Création Macro déplacement cellule | Je suis un débutant (tout début) sur les Macro, et je souhaiterai réaliser une macro qui puisse transformer un tableau ou les entrées se font par la première colonne (les questions) en un deuxième tableau sur une autre feuille du classeur où les entrées se font par l'intermédiaire de la deuxième col... |