| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2026 à 17:11 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | Re, mes très sincères remerciements... |
| 18/02/2026 à 15:18 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | Bonjour @fanfan38, J'ai un petit souci avec la feuille "rapport". Par exemple concernant "Distributeur d'eau", il apparait sur deux lignes : contrairement à la feuille "mouvements où tout s'enregistre ligne après ligne, sur la feuille "Rapport", lorsque la ligne d'un objet existe déjà = il doit just... |
| 17/02/2026 à 23:58 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | Bonjour @fanfan38, Sincères remerciements pour ton aide, c'est super gentil de ta part... Je vas travailler à partir de ta proposition, c'est une très bonne base. Encore merci... |
| 17/02/2026 à 10:43 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | J'ai essayé d'imaginer un résultat final qui est sur la "Feuil2" : c'est bien entendu le fruit de mon imagination, il peut être adapté à la réalité (ce qui est possible). quant aux questions : Vérouillage des accès? OUI OK, mais si possible d'avoir un Code/personne y a t'il une liste de service? une... |
| 16/02/2026 à 16:02 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | Bonjour @fanfan38, Excusez mon manque de clarté ! J’ai supprimé la feuille « équipement1 », remplacée par « mouvements ». Au départ, je pensais créer une feuille pour chaque équipement, mais je crois qu’il vaut mieux enregistrer les mouvements sur tous les équipements dans la feuille « mouvements »... |
| 15/02/2026 à 21:57 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | Bonjour @fanfan38, Bonjour à tous, désolé d'avoir manqué à cette délicatesse dans mon message initial, où avais-je donc la tête?! L'UserForm est vide! et j'aimerais vraiment verrouiller le bazar pour que sans MDP valide, rien ne soit possible sur le fichier, sinon ce sera une usine à gaz au bout de... |
| 15/02/2026 à 20:59 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | C'est en effet une solution, mais très partielle pour mon sujet. Par ailleurs les macros créent des automatismes, facilitent des saisies, et globalement la gestion de données... |
| 15/02/2026 à 17:38 | CeizeMeize | Classeur de gestion sécurisé avec UserForm multipages | Je recherche de l’aide pour développer un classeur Excel entièrement sécurisé avec VBA dans le cadre de mes activités, pour tenter de mettre de l’ordre dans la gestion des équipements devant être contrôlés périodiquement. Ça pourrait aussi m’aider pour d’autres choses si c’est concluant. Je sais mod... |