Bonjour @fanfan38,
Excusez mon manque de clarté !
J’ai supprimé la feuille « équipement1 », remplacée par « mouvements ». Au départ, je pensais créer une feuille pour chaque équipement, mais je crois qu’il vaut mieux enregistrer les mouvements sur tous les équipements dans la feuille « mouvements », ligne après ligne. Ensuite, dans la feuille « Rapports » un point est fait par équipement.
Pour les codes d’accès, il faut se référer à la colonne « C » de la feuille « Paramètres », de C12 à C28 dans l’exemple. Donc il y a plusieurs types de codes qui donnent à des accès plus ou moins étendus : pour qui n’importe qui n’aille pas faire n’importe quoi (la plupart du temps par méconnaissance).
Actuellement, on peut quitter l’Userform d’identification sans logger et modifier ce qu’on veut : ce qu’il faudrait c’est sans log’in = rien n’est possible sur le fichier et pas possible de quitter l’Usf. Après, comme écrit @Nain, il sera peut-être pour des experts de bidouiller, mais on n’en est pas là !
L’Usf doit permettre de
remplir ces différents champs :
- Sur la feuille « Paramètres » : Date, Agent, Identifiant, Objet du contrôle, N° Identification, Service SECT, Date contrôle, Périodicité contrôle, Statut, Non-conformités (énumérer), Commentaires.
ajouter une ligne ou mettre à jour une ligne :
- Sur la feuille « Rapports » : Objet du contrôle, N° Identification, Service SECT, Date dernier contrôle, Prochain contrôle, Statut.
afficher tout l’historique concernant un équipement directement sur l’Usf (une troisième page) et c’est la raison pour laquelle, je souhaitais que l’Usf soit assez spacieux.
Merci.