| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2026 à 12:23 | John John | Graphique glissant sur 4 semaines | Merci beaucoup Doux Rêveur ça correspond exactement à ce que je voulais!!! Il est vrai que je n avais pas précisé mais j avais bien entendu pris en compte tes remarques, baser le graphique via la ligne 13 etc... BsAlv, merci à toi aussi, je vais regarder ca Bonne continuation!... |
| 17/01/2026 à 21:30 | John John | Graphique glissant sur 4 semaines | Je vous remercie beaucoup!!!! Au top Juste pour pousser le truc un peu plus loin, est il possible en sélectionnant une date initiale mois et jour (B10 et C10) d avoir une continuité de jour jusqu a la fin du tableau Q à AU Par exemple je mets en B10 Janvier puis en C le chiffre 20, dans le tableau Q... |
| 16/01/2026 à 19:19 | John John | Graphique glissant sur 4 semaines | Le soucis est au niveau du graphique, par exemple en B3 quand je sélectionne "pompe sautées claquée", ca m affiche bien le nombre de répétitions, mais le graphique colonne Q à A) n'est pas juste, ca m affiche 2 données le même jour alors que les dates dans la feuille Séance sont différentes. En gros... |
| 15/01/2026 à 19:32 | John John | Graphique glissant sur 4 semaines | Lol bon ok je vais essayer expliquer de façon plus claire Dans l onglet "séance", j'indique la séance effectuée avec la date (colonne A), les différents mouvements effectués (colonne B), et le nombre de répétitions totale du mouvement (colonne G). Dans l'onglet "Evolution". Le tableau du haut (ligne... |
| 15/01/2026 à 16:05 | John John | Graphique glissant sur 4 semaines | Je suis débutant en Excel. J’ai suivi plusieurs tutoriels en ligne, mais je bloque et ne trouve pas la solution. Grace un tuto, J’ai fait un tableau de suivi sportif avec deux feuilles : une pour l’enregistrement des séances (type d’exercice et nombre de répétition) et une autre pour les graphiques... |