Graphique glissant sur 4 semaines

Bonjour,

Je suis débutant en Excel. J’ai suivi plusieurs tutoriels en ligne, mais je bloque et ne trouve pas la solution.

Grace un tuto, J’ai fait un tableau de suivi sportif avec deux feuilles : une pour l’enregistrement des séances (type d’exercice et nombre de répétition) et une autre pour les graphiques par type de mouvement.

Les graphiques mensuels fonctionnent, mais je souhaiterais ajouter un suivi journalier sur quatre semaines, soit glissantes, soit via une liste déroulante par mois sur le même principe que le mensuel sur les sélections de mouvement.

Du coup je ne sais pas trop si c est possible

Ci-joint le fichier. J’ai tenté d’adapter la formule du suivi mensuel au journalier avec un petit changement de formule, mais les données ne s’affichent pas correctement comme je le souhaiterai

12essai-suivi.xlsx (57.32 Ko)

J'espère que j'ai été assez clair parce que ma femme n'a rien compris

Merci

Bonjour,

je n'y comprends pas grand chose non plus, pourriez-vous préciser ce qu'il faut faire ?

Il faut un suivi de quoi, et mis à quel endroit ?

Et qu'appelez-vous glissantes ?

Un exemple du résultat souhaité sur quelques lignes serait utile.

lol bon ok je vais essayer expliquer de façon plus claire

Dans l onglet "séance", j'indique la séance effectuée avec la date (colonne A), les différents mouvements effectués (colonne B), et le nombre de répétitions totale du mouvement (colonne G).

Dans l'onglet "Evolution". Le tableau du haut (ligne 2 à 8) me permet de sélectionner l'exercice ou je veux une analyse graphique. D'abord sur l'année mois par mois (colonne D à O) avec le nombre de répétitions totale effectuée sur 1 mois de la feuille séance. La formule utilisée est la suivante: =SOMMEPROD((MOIS(Séance!$A$2:$A$400)=COLONNE()-3)*(Séance!$B$2:$B$400=Evolution!$B$3)*(Séance!$G$2:$G$400))