i

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2012 à 13:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ilou09

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2012 à 20:00Excel - VBAApplication d'une macro tri horizontalJe souhaiteri effectuer un tri horizontale, jai trouvé cette macro ci dessous mais je n'arrive pas à l'appliquer, quelqu'un pourrait il maider à l'appliquer et à la ecrypter merci d'avance Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Cells(1, 1)) Is Nothing Then Colum...
27/07/2012 à 20:53Excel - VBAPlanification et planningJe souhaite réaliser un planning au plus précis et il me manque quelque astuces pour permettre le bon fonctionnement de mon fichier j'ai décrit dans le fichier mon plus gros problème. merci d'avance cordialement cruchon kevin...
19/07/2012 à 21:40Excel - VBAPlanning automatisés import lignesJe viens vers vous car je cherche à me creer un fichier de planification aux plus juste pour cela j'aurais besoin de généraliser une fonction, c'est à dire de copier coller des lignes suivant le type demachine et si la base se met à jour de copier les nouveaux et de ne pas recopier ceus deja présent...
06/12/2011 à 17:38Excel - VBAPLANNING ExcelJe souhaiterai réaliser un plannig excel type gantt, avec une posibilité de prendre en compte les week end et jour feries. j' ai vu comment faire pour colorier la case mais je ne sais pas comment prendre en compte les week end et jour férié. j'aimerai également que semaine par semaine les taches a r...
04/11/2011 à 12:27Excel - VBAChercher dans une seule feuille d'un classeurJe souhaiterai faire des recherches d'un code dans un feuille, jusque la je sais faire, j'utilise une fonction rechercheV. mon problème est que maintenant je voudrais effectué le même type de recherche mais en selectionnant prélablement une feuille du classeur, ainsi la recherche ne se fait que dans...
19/10/2011 à 13:18Excel - VBAUseform et photoJe me tourne vers vous car j'ai besoin de creer un useform. Le creer ca va, c'est surtout les code qui vont derrière que je n'arrive pas a creer. Je souhaite dans ce Userform chercher un code A ou B suivant la case qui est rempli est avoir la photo correspondante et la date de prise de la photo. J'a...
06/10/2011 à 19:15Excel - VBAMacro pour rechercher et copier dans autre classeurCela Fait une semaine que je cherche et essaye de combiner plusieurs macro pour obtenir ce que je veux, et étant débutant en écriture de macro (je sais écrire un copier coller sur une autre feuille et également trier),et c'est tout. ce que je cherche a faire c'est de chercher sur une tableau pouvant...