z

Jeune membre

Inscrit le :02/10/2011
Dernière activité :25/08/2022 à 14:16
Version d'Excel :2007
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zomplus

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2021 à 12:19Excel - VBA Difficultés pour sommer sans doublonBonjour le forum Le problème sur lequel je reviens avait déjà été traité sur ce post : https://forum.excel-pratique.com/excel/sommer-des-elements-sans-doublon-157247 Compte tenu des difficultés que je rencontre sur le même problème, je reviens encore solliciter de l'aide. En rappel, je souhaite somm...
27/05/2021 à 17:42Excel - VBAProblème de format de dateMerci de m'aider à résoudre mon problème. dans ma cellule DONNE!C28 j'ai la date suivante qui est saisie 13/09/2019 et en DONNE!C29 12/09/2029. Pour éviter le problème de format de cellule, j'ai utilisé la fonction TEXTE mais le résultat que s'affiche dans la feuille KYC!B20 ne me donne pas satisfac...
07/05/2021 à 17:14Excel - VBA Sommer des éléments sans doublonJe sollicite votre aide pour résoudre un problème de calcul. En effet, je souhaite avec ma formule sommer les éléments de la colonne J en incluant la condition ci-dessous: la colonne F affiche les références des opérations comptabilisées. Je souhaite que lorsqu'il s'agit d'une même référence, qu'un...
10/03/2021 à 11:10Excel - VBA Gestion saisie date et date d'expiration de pièceDepuis quelques jours je cherche à résoudre un problème portant sur la saisie de date d'une pièce (passeport/piece d'identité....). Je souhaite pour cela arriver à mettre des conditions permettant d'éviter des erreurs sur la saisie des dates de façon générales mais aussi limiter signaler et bloquer...
07/11/2020 à 23:44Excel - VBAFichier de gestion de produits (nouveaux, Modification et Suppression)Je souhaite à partir de l'userform contenu dans le fichier joint gérer des produits c'est à dire l'ajout, la modification et la suppression des produits (articles). Le code contenu dans la commande "Nouveau" fonctionne bien. Je n'arrive pas à adapter le code de la commande "Modification" à mon besoi...
04/12/2011 à 22:49Excel - VBAMa formule Excel ne fonctionne pas correctementQuelqu'un peut-il me dir ce qui ne va pas dans ma formule. Pour moi, lorsque B4= CH PARTICULIER et B36=2 PHOTOS, la cellule qui contient la formule devrait être vide car la condition n'est pas vérifiée mais à ma grande surprise ca met BULLETIN(S)...
22/10/2011 à 23:54Excel - VBAEmpêcher suppression d'un fichier ExcelC'est ma 1ère fois de participer à un forum. Comme on le dit, qui cherche trouve et je pense avoir trouvée. Permettez moi de poser un problème qui me tiens à coeur : J'ai un fichier excel dont je veux empêcher suppression ? Le fichier doit être utilisé par plusieurs personnes de poste différent. Un...