r

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2026 à 19:22
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par romain1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2026 à 19:22romain1 Trier des données encore et toujoursParfait cela fonctionne merci et j'ai appris une nouvelle fonction je vous remercie résolu...
09/01/2026 à 17:52romain1 Trier des données encore et toujoursMe revoilà avec mes tableau de données de la nhl... je souhaiterais savoir si il est possible de trier des données de la manière suivante et si oui qu'elle formule je dois appliquer mon tableau s'organise de la manière comme ci dessous il y a 680 lignes l'ensemble des joueurs de la ligue . il y a do...
06/12/2025 à 18:40romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetBonsoir, cela semble OK pour moi je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et de l'aide précieuse que vous m'avez accordées. en effet je confirme ca fait pas mal de stats... :) je passe en résolu . bonne soiree...
04/12/2025 à 15:53romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetTrès bien j'ai fait une copie pour vous permettre d’accéder au sheet c'est sous l'onglet "3 derniers match moy" que nous avons la page en question je récupère les données pour les exporter vers l'onglet "modele nhl..." pour la petite histoire... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZucwHpuMMBjpdn...
04/12/2025 à 14:18romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetJe veux bien vous envoyer le fichier mais comment je fais je vous le donne en perso...
04/12/2025 à 10:56romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetLa mise a jour semble se faire pour certaines équipes je n'ai pas vérifié l’ensemble juste quelques unes, Vegas s'est mis à jour, chicago, rangers, Islanders et dallas ne sont a jour que sur les deux dernières rencontres, pour le tableau synthétisation cela me donne une erreur lorsque je colle la fo...
03/12/2025 à 20:01romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetAvec la modification de la formule cela fonctionne parfaitement pour l'ensemble des équipes j’attends de voir avec les matchs de cette nuit comment la mise a jour se fait. pour ce qui est de la formule de synthèse dans un tableau peut être que je me débrouille mal. dois je la coller dans une cellule...
03/12/2025 à 16:11romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetJe viens d'essayer en manuel pour certaines équipes cela ressort en erreur 4 sur 12 saisies, la formule qui permettrait de synthétiser les résultats dans un tableau je me retrouve avec #N/A aucune correspondance trouve lors de l’évaluation FILTER ceci dit c'est bie nplus de résultats que ce que j'av...
03/12/2025 à 15:44romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetCela semble complétement répondre a ma recherche, vous avez crée une fonction spécifique? totalement en delà de mes compétences.... si je change le nom de l’équipe dans le lien a coller last goal cela va s'adapter a chaque équipe et au fur a mesure je vous remercie c'est génial je faisais ça a la ma...
03/12/2025 à 14:12romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetSuite à votre message merci pour vos retours je ne manquerais pas de regarder les liens franchise c'est une autre appellation d'équipe, dans les sport US les équipes sont des franchises. je cherche a récupérer les buts inscrit en encaissés sur les 3 dernières rencontres de chaque équipes pour en fai...
02/12/2025 à 20:10romain1 Trier des données plusieurs critères google sheetJe souhaiterais que quelqu'un m’éclaire sur la marche a suivre pour faire une recherche d données selon plusieurs critères. je fais un import de données d'un site il s'agit de l'ensemble des matchs de NHL de la saison avec au fur et mesure les résultats je me retrouve avec un tableau a plusieurs col...
02/12/2025 à 17:35romain1Recherche de données selon plusieurs critères particuliersCa commence comment pourrais je déplacer le message dans la partie Google Sheet je ne suis pas dans la bonne section du forum. je m'en excuse...
02/12/2025 à 17:11romain1Recherche de données selon plusieurs critères particuliersJe souhaiterais que quelqu'un m'eclaire sur la marche a suivre pour faire une recherche d données selon plusieurs critères. je fais un import de données d'un site il s'agit de l'ensemble des matchs de NHL de la saison avec au fur et mesure les résultats je me retrouve avec un tableau a plusieurs col...