r

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2026 à 19:22
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par romain1

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2026 à 17:52Google Sheets Trier des données encore et toujoursMe revoilà avec mes tableau de données de la nhl... je souhaiterais savoir si il est possible de trier des données de la manière suivante et si oui qu'elle formule je dois appliquer mon tableau s'organise de la manière comme ci dessous il y a 680 lignes l'ensemble des joueurs de la ligue . il y a do...
02/12/2025 à 20:10Google Sheets Trier des données plusieurs critères google sheetJe souhaiterais que quelqu'un m’éclaire sur la marche a suivre pour faire une recherche d données selon plusieurs critères. je fais un import de données d'un site il s'agit de l'ensemble des matchs de NHL de la saison avec au fur et mesure les résultats je me retrouve avec un tableau a plusieurs col...
02/12/2025 à 17:11Google SheetsRecherche de données selon plusieurs critères particuliersJe souhaiterais que quelqu'un m'eclaire sur la marche a suivre pour faire une recherche d données selon plusieurs critères. je fais un import de données d'un site il s'agit de l'ensemble des matchs de NHL de la saison avec au fur et mesure les résultats je me retrouve avec un tableau a plusieurs col...