Jeune membre

Dernière activité :25/11/2013 à 17:51
Version d'Excel :2007
Lieu :56
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karmic4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2013 à 17:45karmic4 Fichier PROSPECT, besoin de vousHé ben, tu es un chef..... ca marche. vraiment encore une fois, un GRAND MERCI...
28/01/2013 à 16:40karmic4 Fichier PROSPECT, besoin de vousEncore une petite question, et c'est tout a ce sujet. dans l'onglet suivi par projet, quand je clic sur la fleche pour selectionner le projet, j'ai par exemple, plusieurs fois "plan de ploeren". on peux l avoir qu'une fois ou il y a un truc pour indiquer que lorsque le terme est plusieurs fois, l'af...
28/01/2013 à 16:20karmic4 Fichier PROSPECT, besoin de vousRolala grand merci... j aimerais être aussi fortiche!!!! C'est tout a fait ça. MERCI MERCI ET encore MERCI j ai mis autant d'imoticones content que j ai pu...
28/01/2013 à 12:56karmic4 Fichier PROSPECT, besoin de vousJ essaye de faire un fichier de suivi, d'habitude j essai de faire par moi même, avec vos conseils, mais la, je cale, et je suis pour être franche pas une flèche avec excel, donc HELP. Je vous ai mis les explications dans le fichier au premier onglet. Je vous remercie d'avance car la JE PATOGE... je...
03/05/2012 à 11:24karmic4 Faire un total % /client avec moyenneMERCIiiiiiiiii ca marche du tonerre. vous etes vraiment trop fort, moi ca me laisse toujours baba..... merci encore...
03/05/2012 à 10:54karmic4 Faire un total % /client avec moyenneJe dois faire une synthese sur un tableau, mais je m'y perd un peu, alors j arrive a mettre maintenant en pratique vos differentes aides mais la je ...... plante! Je vous joins le fichiers voir si vous pouvez me donner un petit coup de main, j ai mis les commentaires directement dessus. Merci d avan...
07/02/2012 à 14:00karmic4Aide sur formuleMerci du temps consacrer, j ai une réunion, je m'en occupe des demain matin. merci beaucoup. je te tiens au courant...
07/02/2012 à 13:17karmic4Aide sur formuleJ ai regardé la tiene Zirak, j ai tenté de l aplliqué aux autres ligne sans succès. Pour celui de Yvouille j ai pas tout suivi, et pour Amadeus, j avais essayé mais ca ne fonctionne pas comme je veux. je suis vraiment novice, je sais le deroulement a faire mais une fois qu'il faut appliquer en formu...
07/02/2012 à 12:50karmic4Aide sur formuleJe suis désolée de repondre aussi tard, petit enfin gros contre temps, oui j ai regardé le fichier et je n arrive pas a appliquer aux autres cellules.....
31/01/2012 à 13:55karmic4Aide sur formuleBon je n y arrive passsssssssssss. c'est parce que la valeur recherchée peut être présente plusieurs fois sur la colonne A de l'onglet OXY... il fo donc a chaque fois retrouvé les valeur equivalente a la ligne corresopndante. je comprend rien.....
31/01/2012 à 11:25karmic4Aide sur formuleMerci a vous tous, alors j’étudie un peu et je vous dis ... MERCIIIIIIIIIII...
31/01/2012 à 10:38karmic4Aide sur formuleMerci Amadeus, je sais, tu m'as déjà expliqué ceci, je l ai fais, ca marche pour ma valeur 150, mais pour la suite, ca m affiche pas les autre valeur.... j ai toujours 150.....
31/01/2012 à 09:57karmic4Aide sur formuleJ ai un soucis de formule que vous m aviez donné pour un autre tableau, j essai de l'appliqué, mais sans resultat. Pouvez vous m'aider. Voici le commentaire que j ai insérer au doc joint. J ai appliqué la formule suivante : =RECHERCHEV($B$2;BASE;COLONNE()+1+(LIGNE()-4)*8;FAUX) que j ai reprise sur u...
23/01/2012 à 16:12karmic4 RECHERCHEV qui fonctionne pas???Super je vais donc analyser ce que tu m'as envoyé et encore merci...
23/01/2012 à 15:39karmic4 RECHERCHEV qui fonctionne pas???Oki j ai appris qq chose, je ne savais pas, par contre j ai appliqué la formule, ca roule sauf quand le nombre recherché est precedé de lettre. Ca doit être du même type qu'avec le*1 mais je ne connais pas non plus; si je ne me trompe pas il cherche une valeur numérique et tombe sur un os car des le...
23/01/2012 à 15:15karmic4 RECHERCHEV qui fonctionne pas???MERCIIIIIIIIIII ca marche, par contre peux tu m'expliquer le *1 apres 2282, que je comprenne un peu...
23/01/2012 à 14:55karmic4 RECHERCHEV qui fonctionne pas???MErci encore une fois d être la, alors j ai changé mais même avec la bonne valeur, nada...................
23/01/2012 à 11:47karmic4 RECHERCHEV qui fonctionne pas???J ai besoin d'un coup de main, j applique la même formule sur le tableau onglet "TARIF" en C9,D9 et E9, juste les caractéristiques de la feuille de recherche change, et la, ca m’indique le résultat escompté en C9 et D9 et N/A en E9. J ai beau tourner dans tous les sens, je comprend pas. Voila, si qu...
20/12/2011 à 08:36karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresPour la deuxieme partie, je n'y arrive pas encore, greeeee...
16/12/2011 à 11:32karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresJ ai réussiiiiiiiiii pour la première parti, merci de m'avoir fait persévérer dans la démarche! mais les formules pour le tableau du bas? je sais pas faire... La commande peux avoir plusieurs lignes correspondant a la même commande b2 de la feuille recap, designant different materiel comme illustré...
16/12/2011 à 10:15karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresHé bien je suis bien le tuto mais une fois ca me marque "NOM" ou N/A" Je continu a chercher.... Alors quand je fais le test de la formule sur la même page ca marche bien, mais des que j'essai de l'appliquer sur un autre onglet, bah ca veux plus fonctionner... Une idée...
15/12/2011 à 12:25karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresBon allez j'y retourne pour comprendre, merki...
15/12/2011 à 08:49karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresOki alors j ai bien tout lu et j ai essayé, mais je comprend pas l'histoire de renommé toute une page (ex : plage), je dois avoir un petit pois dans la cervelle.... Voici le fichier avec la formule que j ai mise dans client, qu'est ce que je fais qui n'est pas bon? Merci Karine...
14/12/2011 à 16:48karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresVoila encore moi, j ai essayé la même chose sur un autre tableau, et bien sur j ai pas reussi, greeeee un petit coup de main serait super.... merki d avance encore une fois, je suis trop nulle...
13/12/2011 à 13:53karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresVraiment merci pour ce temps passé pour mon fichier. Quand j'arriverais a le faire je serais contente. Cdt Karine...
13/12/2011 à 10:41karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresVraiment génial, c'est tout a fait ça pour l'onglet 2. Pour l'onglet 3 j ai mis un explicatif. Merci encore pour le boulot réalisé et la rapidité. Il faut que je regarde de plus pres pour analyser comment tu as fait. Karine...
12/12/2011 à 18:58karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresMerkiiiiiii..... Je pourrais regarder que demain matin. Réunion cette aprèm...
12/12/2011 à 14:35karmic4 Transfert de données d une page sur deux autresJe suis tous les cours donnés sur ce site mais je ne suis pas encore au point de pouvoir faire ce genre de manip, alors encore une fois un grand AU SECOURS…….. Dans ce fichier j ai trois onglets. (1) - donnée PV : ce tableau réunis toutes les données a dispatcher dans les onglets (2) et (3) (2) - re...
22/09/2011 à 17:01karmic4 Recherche de données selon etatNon c'est parfait, c est tout a fait ce que je voulais faire, GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!...
22/09/2011 à 16:42karmic4 Recherche de données selon etatHé bien je crois que j ai quelques heures a potassé pour y arriver.............. merci vraiment, ca m'a aider, non en fait plus que ca j aurai jamais reussie tte seule...
22/09/2011 à 15:12karmic4 Recherche de données selon etatMais c'est genial. C est tout a fait ca, juste un truc, est il possible au lieu de devoir changer une date pour que le tableau se réactualise, de mettre un bouton qui lorsqu'on clic met a jour ce tableau. Petite question, tu as fait ça comment que je sois pas bête mais juste blonde.... Rhooooooooooo...
22/09/2011 à 13:31karmic4 Recherche de données selon etatMerci pour l'interet a ma demande. Alors voici le fichier exemple. Tout a gauche, j ai deja crée les 5 colonnes types. Elle feront tjrs 9 lignes. MErci...
22/09/2011 à 12:23karmic4 Recherche de données selon etatPremière visite sur ce site, ou je pense vous allez pouvoir m aider. Alors déjà MERCi car je suis pas une pro excel..... J ai crée un tableau j ai mis des conditionnelles, A1 = Date du jour G5 = Date butoir de réponse En colonne H , il y a : ligne 5 à 7 regroupées : =($A$1-G5) Vert = xx à - 7 jours...