Bonjour a tous,
Je suis tous les cours donnés sur ce site mais je ne suis pas encore au point de pouvoir faire ce genre de manip, alors encore une fois un grand AU SECOURS……..
Dans ce fichier j ai trois onglets.
(1) - donnée PV : ce tableau réunis toutes les données a dispatcher dans les onglets (2) et (3)
(2) - reprend des données selon une recherche sur le tableau (1)
(3) - reprend des données selon une recherche sur le tableau (1).
1ere chose :
Pour l'onglet PV (2), je voudrais quand je tape un numéro de PV en C2, ce qui correspond a la colonne D de(1) que les renseignements de la ligne se place dans le tableau aux endroits appropriés.
2eme chose :
Pour l'onglet histori. (3), je voudrais quand je tape un numéro de pièces en C2, ce qui correspond a la colonne R de (1), que tous les PV correspondant a cette pièce s'affiche dans la colonne B, la date dans la colonne D, la quantité dans la colonne F, ainsi que les acceptées et refusées en G et H.
Je ne sais pas si cela peut vous aider, j ai répertorié sur (2) et (3) les colonnes correspondantes a chaque demande du tableau (1) en rouge.
Merci d'avance, j ai essayé sans succès.
Karine…………