Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
---|
09/04/2023 à 18:20 | Excel - VBA | Macros désactivées | Dans un nouveau fichier j'ai créé une nouvelle macro "Remise à Zéro" Elle fonctionne. Quand je ferme le fichier puis le réouvre il me dit "Il est possible que toutes les macros soient désactivées" Je n'ai pas la bande jaune pour activer les macros. Quelqu'un peut-il me dire ou se situe le problème ... |
05/04/2023 à 14:29 | Google Sheets | Calcul des heures sur 2 jours | Départ 22h10 hier Arrivée 13h00 aujourd'hui 12€ de l'heure Quel est la formule à appliquer ? Merci d'avance pour votre aide... |
27/02/2023 à 11:23 | Excel - VBA | Arrondi Macro complémentaire NB.LETTRE.XLA | Je remarque un problème avec cette merveilleuse formule. En effet, les arrondis ne sont pas toujours exacts : 312.50 65.62(5) TVA 21% --------------- 378,13 TVAC or la formule donne trois cent septante-huit Euros douze cents Comment corriger en sachant qu'il faut tenir compte de l'arrondi supérieur... |
16/01/2023 à 16:11 | Excel - VBA | Copie sur la première ligne vide | Je souhaiterais savoir ce que je dois rajouter dans ma macro pour que les éléments sélectionnés dans mon tableau soient copiés dans la première ligne vide de ma feuille récapitulative. Merci pour votre aide... |
03/08/2022 à 15:35 | Discussions générales | Excel starter ?? | J'ai excel starter sur mon PC. Toutefois, starter n'accepte pas les macros. Quelqu'un aurait une idée pour récupérer une autre version gratuitement ? Merci d'avance... |
13/04/2022 à 16:07 | Google Sheets | Multiplier des heures par un coût | Je ne parviens pas a obtenir le résultat exact de la multiplication des heures par un coût horaire. Et ce malgré le changement de format. Quelqu'un a une idée ... |
28/05/2021 à 17:02 | Excel - VBA | Plusieurs taux de TVA | Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour calculer la TVA par taux. En annexe un fichier, en rouge la calcul souhaité. Merci de m'aider... |
25/10/2020 à 14:37 | Excel - VBA | Arrondi des heures prestées | J'aimerais arrondir les heures prestées de la façon suivante : 0h30 à 0h40 = 0h30 0h41 à 1h10 = 1h00 1h11 à 1h40 = 1h30 1h41 à 2h10 = 2h00 etc... Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance... |
04/07/2019 à 17:18 | Excel - VBA | Fichiers Excel en lecture seule | Suite à un problème avec Dropbox, je ne sais plus ouvrir une grande partie de mes fichiers car ils sont "en lecture seule ou chiffré". Dans les propriétés, ils ne sont pas en lecture seule. Que faire ???? Quelqu'un peut m'aider ? Ci-joint un exemple... |
02/07/2019 à 17:35 | Excel - VBA | Fichier en lecture seule | Suite à un "plantage" de Dropbox, les fichiers excel qui s'y trouvaient sont en lecture seule. Comment ouvrir ces fichiers sachant que dans les propriétés ils ne sont pas en lecture seule. Je ne sais pas si je m'exprime bien…. Merci d'avance pour votre aide... |
24/04/2019 à 10:32 | Excel - VBA | Correction Macro | Etant nul en Macro, j’aurais souhaité votre aide pour corriger la Macro ci-après. En effet, cette Macro fonctionne, mais elle enregistre toujours sur la même ligne. Il faudrait donc qu’elle enregistre toujours sur la ligne suivante. Quelqu’un peut il m’aider ? Derniereligne = Range("C10840").End(xlU... |
08/04/2019 à 09:48 | Excel - VBA | Sauvegarde facture | J’ai créé un fichier excell pour établir des factures. (exemple en annexe) Je souhaiterais que les données en rouge soient reprises (soit en feuille 2 ou dans un autre fichier). Ces données devraient être reprises sur une ligne. Les données de toutes les factures devraient être sauvegardées. J’espèr... |
20/09/2011 à 08:17 | Excel - VBA | Feuilles non visibles | Lorsque j'ouvre un fichier Excell, impossible de le voir. Je le vois uniquement si je fais appercu avant impression ou affichage plein écran . De ce fait la, il est impossible de travailler sur un fichier comprenant plusieures feuilles. Pourriez vous m'aider... Davance un grand merci à tous... |