F

Jeune membre

Dernière activité :23/10/2025 à 18:47
Version d'Excel :365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fauvel

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2025 à 23:36Excel - VBA Problème de défilement horizontal des colonnesJ’ai modifié mon tableau qui fait office de planning. 1/ Sur la feuille « PLANNING », lorsque je clique sur LUNDI, la page s’affiche bien avec la colonne BU juste après la colonne B. Quand je clique MARDI, c’est la colonne DD qui s’affiche après la colonne B et c’est toujours ce que je souhaite. Par...
13/10/2025 à 12:38Excel - VBA Figer une ligne en plus de certaines cellulesJe réalise un fichier qui contient actuellement des cellules figées. La ligne A1 est en partie figée (de A1 à D1), mais je souhaite qu’elle soit entièrement figée, sans que les lignes du dessous le soit. Je ne trouve pas la solution, pouvez-vous m’aider ? Autre problème : La feuille "PLANNING" conti...
09/10/2025 à 19:23Excel - VBA Position cellule avec bandeau fixeJe réalise un fichier Excel dont une feuille contient des lignes (qui sont jaunes) que je souhaite qu'elles apparaissent à un endroit précis sur l'écran lorsque l'on clique sur un bouton d'appel. Les 4 premières colonnes et les 4 premières lignes de cette feuilles sont fixes. Mon tableau Excel doit...