c

Membre habitué

Dernière activité :25/12/2011 à 11:23
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par christ31

DateForumSujetExtrait du message
25/12/2011 à 09:30Excel - VBAForme conditionnelleSlt a vous tous et bonne fêtes voila mon bleme je voudrais faire une forme conditionnelle sur ma colonne A en disant que le dim et sam doivent être coloré en rouge ou en vert, mais il me le prend pas en compte pourquoi ? je jions mon fichier merci...
18/12/2011 à 11:57Excel - VBAEncore des heuresSlt a vous et bonne fetes j'ai tjs des problemes d'heures dans mes tableaux donc j'aimerais avoir un calcule d'heure(voir fichier) dans la ligne 22 je voudrais le total de la colonne B certaines de mes heures passe de 1h a 10h a 22h 30 etc et je voudrais que les heures que je rentre s'affiche comme...
10/12/2011 à 11:39Excel - VBACellule videSlt a vous voila mon bleme sur mon tableau jiont comment faire une formule pour mettre un "X" de couleur de mon chois dans toutes les cellules vide de ma colonne j'ai essayé cela =Si(NB.VIDE(C5:C24);X;"") mais cela ne marche pas pourquoi ? car je pense que ma formule est bonne je manque de logique p...
07/12/2011 à 20:55Excel - VBAAide pour certain champsSlt a vous tous je viens de crées un tableau simple de comptage de nombre et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre comme formule (par exemple la formule "SI"....) si je n’écris rien dans ma cellule il faudrait qu’un ZÉRO soit mit automatiquement et qu'il soit de couleur rouge.... je voudrais savoi...
04/11/2011 à 06:49Excel - VBADateSlt a vous tous pourriez vous me dire si il est possible d’afficher dans une colonne une date comme cela L 01/11/2011, le L pour L Lundi, pour chaque jour la première lettre en majuscule suivie de la date normale, et si possible avec la lettre de couleur rouge...et que ca le fasse automatiquement. v...
01/10/2011 à 09:03Excel - VBAFraction g'heuresSlt a vous tous je voudrais savoir si il est possible de créer un tableau qui me calcule des fractions d'heures et les converties en heures, et qui me calcule le résulta total exemple en fractions résultat en heures 4,75 5h15 1,50 1h30 4,25 4h30 etc résulta total 10h75 attention je ne suis pas sur d...
20/09/2011 à 22:27Excel - VBAEncore heuresSlt a vous tous voila j'aimerais savoir qu'elle est la formule pour calculer la totalités des heures de mes employées dans la colonne K pour le lundi, le mardi et pour le reste des jours de la semaine..... je joins mon tableau merci a vous tous...
18/09/2011 à 07:48Excel - VBA HeuresSlt a vous tous je revient vers vous je n’aie pas eu de réponses a ma dernières questions sur mes calcule d’heures et en plus il me fait des erreurs pouvez vous m'aider ? merci...
11/09/2011 à 14:33Excel - VBAHeuresSlt a vous tous voila mon bleme j'ai monté ma société et j'ai 2 personnes qui travaille pour moi ils marque leurs heures d’arrivée au travaille et leur heures de départ, et moi je voudrais crée un tableau excel qui me calcule le résulta de leurs heures a chaque fois que je les rentre voir mon exempl...
02/09/2011 à 21:07Excel - VBATvaSlt a vous tous je viens de créer mon entreprise et je voudrais insérer la TVA de 19,5 a mes factures mais je ne sais pas comment faire je sais que pour vous c'est une question rébarbative mais pour un novice comme moi c'est important je voudrais que cela apparaisse comme sur les facture de PRO aide...