p

Jeune membre

Dernière activité :18/01/2016 à 10:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poybi_64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2016 à 10:19poybi_64 Mise en forme conditionnel sur les X premiers duplicatsC'est EXACTEMENT ce que je voulais!! Je n'aurai jamais trouvé toute seule... Merci beaucoup! Poybi...
15/01/2016 à 12:01poybi_64 Mise en forme conditionnel sur les X premiers duplicatsJ'ai essayé de me débrouiller toute seule à partir de ta formule pour completer ma MFC mais je n'y arrive pas... Tu trouveras en pièce jointe le fichier contenant ta formule mais légèrement modifiée. J'ai besoin de mettre en couleur la colonne F en fonction des données des colonnes U, J et A: Comme...
13/01/2016 à 16:45poybi_64 Mise en forme conditionnel sur les X premiers duplicatsCa marche parfaitement!!!!! Merci pour ton aide...
12/01/2016 à 12:17poybi_64 Mise en forme conditionnel sur les X premiers duplicatsMerci pour ton aide, ci-joint le fichier. Vu que tu souhaites travailler directement sur le fichier, je veux bien compléter ma demande... J'ai besoin d'appliquer la mise en forme conditionnelle sur la colonne F en fonction des données de la colonne J. J'ai besoin de rechercher les 5 premiers duplica...
12/01/2016 à 11:54poybi_64 Mise en forme conditionnel sur les X premiers duplicatsJ'ai besoin de votre aide pour la creation d'une mise en forme conditionnelle. Ma colonne J contient des valeurs dupliquées plusieurs fois. (Par exemple, France, Hongrie, Turquie, ...) Je souhaiterai mettre en couleur les 5 premiers duplicats de chaque valeur : les 5 premiers France, les 5 premiers...
09/03/2015 à 11:41poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelBon finalement, j'ai réussi par magie : Mon fichier est maintenant au top!! Merci encore pour ton aide et tes précieux conseils...
09/03/2015 à 11:14poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelSuite à tes conseils, je suis parvenue à supprimer le message d'erreur sur le nombre de ligne. Merci!! Grâce à toi, le fichier est comme je l'espérai mais je me suis aperçue qu'une dernière amelioration pouvait être apportée... Dans le code fonction email, il y a une message box. Je voudrais pouvoir...
06/03/2015 à 14:47poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelBon finalement : le double-clic refonctionne le destinatire variable fonctionne pour les 2 macro il n'y a plus de données manquantes les caractères en gras ont été remplacés par des lettres capitals. Il ne reste qu'une seule chose : le message d'erreur lors de la creation du coprs de mail dans la ma...
06/03/2015 à 12:16poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelC'est super!!!!!! 1. Le double-clic est résolu!!! 2. Le problème du destinataire variable est résolu aussi!!! 3. Les champs ne se mettent pas en gras mais j'ai mis montexte en CAPITALE donc ça ira. 4. J'ai résolu le problem des données manquantes du moins pour la macro DemandeApproval 5. En m'attaqu...
05/03/2015 à 16:10poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelMême en réactivant .send, ça ne fonctionne pas. Alors depuis hier je bataille sur le fichier et je commence à arriver à quelque chose J'oublie le copier/coller du tableau dans le mail et j'opte pour une liste de données. J'ai toutefois besoin de ton aide pour quelques details (macro en pièce jointe)...
04/03/2015 à 16:24poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelMerci pour la macro. L'envoi de mail ne fonctionne pas mais ça me donne des pistes... Je vais essayer de faire de l'adapter à nouveau on verra bien! Merci...
27/02/2015 à 16:17poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelJe m'excuse d'avance pour mon incompétence... Oui la macro fonctionne sur mon ordinateur. Par contre je l'ai déja modifiée pour essayer de l'adapter à mon fichier... Tu trouveras en pièce jointe le fichier avec la macro originale (au cas où). J'ai juste retiré les données confidentielles... Merci...
27/02/2015 à 15:40poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelHahaha!!! Mais je ne savais pas ça moi!! Moi tout ce que je veux c'est envoyer un mail... après peu importe le moyen... Effectivement, réflexion faite, il n'est peu être pas utile d'utiliser outlook vu que tout se ferait à partir du fichier Excel.... Je ne sais pas si je t'aide beaucoup là...
27/02/2015 à 15:03poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelRe, Je ne comprend pas trop ce que tu me demandes de joinder... J'ai déja joint mon fichier dans mon premier message. La macro n'a pas suivie ...
27/02/2015 à 14:28poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelMerci pour ton message! J'utilise effectivement Outlook comme messagerie et je travaille sur un réseau. La macro que j'essaye d'utiliser est déja employé dans d'autre fichier excel que j'utilise quotidiennement mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon besoin. Mon problem est surtout au niveau de l'a...
26/02/2015 à 11:12poybi_64Envoi d'un email à partir d'un fichier ExcelJe souhaiterai envoyer un mail à plusieurs destinataires à l'aide d'une macro à partir d'un fichier Excel. J'ai un debut de macro mais ça ne fonctionne pas. J'ai regardé sur Internet mais je n'ai rien trouvé pour m'aider. Mon fichier comprend 6 feuilles. Mon projet est le suivant : Le demandeur comp...
13/02/2015 à 08:54poybi_64 Compléter des cellules en fonction d'une autreEn modifiant légèrement ton code, je suis parvenue à appliquer la macro exactement comme je voulais!! Merci encore pour ton aide...
12/02/2015 à 16:28poybi_64 Compléter des cellules en fonction d'une autreJ'ai compris le principe de la macro mais je ne parviens pas à l'appliquer sur d'autre colonne.... Je voudrais donc à nouveau abuser de ton aide... Lors de ma demande initiale, la colonne H (=colonne 8) déclenchait la macro. Grâce à ta macro, cela remplissait automatiquement les colonnes R à Y de la...
11/02/2015 à 14:58poybi_64 Compléter des cellules en fonction d'une autreC'est fantastique!!!!!!!!!! Merci merci merci! Maintenant est-il possible de m'expliquer? J'ai voulu éditer la macro, mais je n'ai rien trouvé et en visual Basic, j'ai trouvé un code mais j'avoue que c'est un peu du chinois. Explications ou pas, merci quand meme!!...
11/02/2015 à 14:43poybi_64 Compléter des cellules en fonction d'une autreEt merci pour votre aide. C'est exactement ce que je voulais faire!! J'aurai juste voulu qu'il n'y ait pas de formule sur la feuille "Demande ordre de mission" mais je vais faire avec! Merci...
11/02/2015 à 14:09poybi_64 Compléter des cellules en fonction d'une autreJ'ai essayé de trouver la solution à mon problème sur le net mais sans succès... Je voudrais remplir automatiquement plusieurs cellules d'un fichier Excel en fonction d'une autre cellule. Je vais essayer d'être un peu plus claire... Mon classeur a 3 feuilles : la première "Demande ordre de mission"...
10/07/2012 à 14:41poybi_64 Enregistrer sous nom d'une cellule modifiée en .txtC'est génial merci beaucoup. J'ai droit à mon fichier modifié et à un cours de VB en même temps! C'est tout simplement parfait. Merci encore...
10/07/2012 à 09:13poybi_64 Enregistrer sous nom d'une cellule modifiée en .txtMerci pour ta réponse. C'est exactement ce que je voulais et tu l'as fait en 1H alors que ça fait 1 semaine que j'essaye... Maintenant que la macro fonctionne, puis-je abuser de tes compétences et te demander autre chose ? J'ai joint à nouveau mon fichier macro_export puisque je l'ai modifié. Il ser...
09/07/2012 à 14:37poybi_64 Enregistrer sous nom d'une cellule modifiée en .txtDébutante en VBA, j'ai fouillé sur le forum à la recherche d'une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. J'ai un fichier excel qui s'appelle "macro export". Il contient 6 feuilles : - Feuille 1 : import de données brutes - feuille 2 à 5 : utilisation des données brutes importées en feuille...
01/09/2011 à 15:54poybi_64Macro pour enregistrer .xlsx en .tabJe devrais peut etre commencer par le début. Mon problème à la base est que ma macro me permet d'importer un fichier .csv "brut", de le modifier et de le sauvegarder à nouveau en .csv ; le but étant que ce nouveau fichier .csv soit lu par un système robotique. Mon csv brut peut faire jusqu'à 384 lig...
31/08/2011 à 12:31poybi_64Macro pour enregistrer .xlsx en .tabJ'aurai besoin de votre aide. J'ai écrit une macro qui fonctionne mais je dois la modifier et je suis bloquée. Sachez que je n'y connais vraiment pas grand chose ... Ma macro me permet d'importer un fichier .csv, de le modifier et de le réenregistrer en .csv sous le nom d'une des cellules. Mon probl...