| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2011 à 01:06 | rocket4 | Ligne de code | Comment ecrire un code vba qui donne les instructions suivantes sur cette meme feuille ? : je selectionne au hasard n'importe quelle cellule de la colonne G , en face de la cellule selectionnée dans la colonne B je dois avoir le premier numero qui est 118189 , ensuite en choisissant au hasard une se... |
| 31/08/2011 à 23:54 | rocket4 | Comprendre un code VBA | J'essaie de comprendre le code suivant , du moins en langage clair : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)) Is Nothing And Target.Count = 1 Then If Cells(Target.Row, Target.Column + 1) = "" Then If Workshee... |
| 31/08/2011 à 15:18 | rocket4 | Je bloque sur un code à faire en VBA | Merci à toi ! c'est vraiment sympa bonne journée... |
| 31/08/2011 à 14:07 | rocket4 | Je bloque sur un code à faire en VBA | Je joint à ma demande d'aide mon fichier excel et je souhaiterai pouvoir en cliquant sur n'importe quel bouton de chaque ligne de renvoyer les informations de : marque , couleur et genre vers la feuille 2 de ce meme classeur ou dans laquelle se trouve aussi des champs marque , couleur et genre dispo... |
| 31/08/2011 à 00:44 | rocket4 | Génerer des numéros d'ordre | Je patauge en essayant d'ecrire un code VBA , que je n'arrive pas à adapter à mon cas de figure qui est le suivant : je dispose d'une colonne dont la première cellule commence en B21 et la dernière en B55 , et d'une colonne commencant à la cellule D21 et se terminant à la cellule D55 , en cliquant s... |
| 30/08/2011 à 22:43 | rocket4 | Generation de numéro d'ordre | Franchement je ne sais pas quoi dire !!!!! mille serait largement insuffisant , je rend grace à tes connaissances !!! chapeau !!!!!!!!!!! , faudra que je me mette au VBA ca parait hyper interessant en tout cas !!... |
| 30/08/2011 à 16:13 | rocket4 | Generation de numéro d'ordre | Je me trouve un peu embêté devant cette situation , je dispose sur la feuille 2 d'excel d'une grille au format 4x4 ( 16 cellules) contenant toute une lettre ( soit par exemple de A à P) , je souhaite sélectionner une première cellule au hasard et qu'elle soit affectée dans une colonne de la feuille... |
| 30/08/2011 à 13:01 | rocket4 | Copier une cellule d'une feuille vers une autre feuille | En tout cas je tiens à te remercier infiniment !!!!! c'est sensationnel et exactement ce que je souhaitais faire Mille merci à toi en te souhaitant une agréable journée et merci aussi pour le fichier joint très explicatif et clair ....re juste une question concernant le code permettant l'execution d... |
| 30/08/2011 à 10:54 | rocket4 | Copier une cellule d'une feuille vers une autre feuille | Voici mon problème ; je dispose d'une base de donnée sur une des feuilles de mon classeur , je souhaiterai sélectionner une cellule de cette base de donnée et la renvoyer dans dans la première cellule d'une colonne d'une autre feuille du même classeur , puis effectuer la même opération avec une autr... |