K

Jeune membre

Dernière activité :03/12/2012 à 22:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kikooisachef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2012 à 19:29Alain83 Mot de passeEn fait je suis désolé pour l orthographe il s agit de xlveryhidden opus dslé J avais fait un truc du genre...
04/02/2012 à 19:22KikooisachefLire une macro VBA d'un autre classeurEn fait je veux mettre les macros qui servent a la connexion sur ODBC dans un seul classeur pour plusieurs raison : J ai une 50aine de classeurs différent qui doivent se connecter a l ODBC . J ai une 15aine d utilisateurs. Si je refais un new fichier, je dois reprendre toute les données. Plus il y a...
03/02/2012 à 22:59sidah.medMoteur de recherche multi choix en USFPourquoi ne pas utiliser une boite de dialogue ??? C'est plus propre, facilement para erra le et si tu dois ajouter des données c est plus aise que dans la feuille directement. En allant dans VBA tu insère un userforme et tu le met en place...
03/02/2012 à 22:40Emil Conversion date en texteMet une apostrophe avant ton texte. Comme ça ton texte reste formater en texte et l apostrophe n est pas visible si c est le premier caractère. Bonne chance...
03/02/2012 à 22:38Alain83 Mot de passeEssaye avec sheets('mafeuille').visible = xlveryhydden Cela devrais t aider pour la suite de ton programme...
03/02/2012 à 22:23nAthOs AIde pour consolidation de plusieurs fichiersAs tu essayer d utiliser la fonction ActiveWorkbook.Name ...
03/02/2012 à 22:11KikooisachefLire une macro VBA d'un autre classeurSituation : J'ai un classeur contenant plusieurs macro (connexion a des bases de données ODBC). Ces macros doivent servir pour l'ouverture de plusieurs requêtes qui se trouvent sur des classeur différents. Conditions : Le classeur contenant les macros de connexions ne doit pas être ouvert (pas visib...
06/09/2011 à 23:54stpjoh01Compteur de visite pour un fichier ExcelTu peux eventuellement mettre un compteur sur une feuille caché... a essayer si l'incrémentation fonctionne. Sinon toujours dans une feuille cachée, un truc du genre afficher la feuille, incrémenter, masquer la feuille. Kikoo...
06/09/2011 à 23:48Kikooisachef Colorier une partie des caractères dans une celluleTout d'abord, désolé pour le temps de réponse (vacances oblige 8) ) Bonne nouvelles... à force de perceverance et grace à votre aide, j'ai enfin réussi à pondre le code que je cherchais. Comme il se doit dans un forum, je partage mon code (on sait jamais, si ça peut servir). En deux mot voilà ce que...
28/08/2011 à 21:26Kikooisachef Colorier une partie des caractères dans une celluleLe code est pas mal pour un début, je le paufine un peu mais je rencontre un autre problème. Comme je dois colorier tous les champs qui contienne un (E) en bleu (avec les caractèrws qui le précede) et ceux qui contiene un (S) en rouge. Voici un premier jet mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est...
27/08/2011 à 20:59Max00Afficher/cacher une image sous conditionMoi je changerais ces deux petit truc.....
27/08/2011 à 20:45Kikooisachef Colorier une partie des caractères dans une cellulePour mon premier post, jevous pose la question suivante: Comment colorier, dans une cellule, une partie du texte en rouge, une autre partie en bleu et le reste en noir. EX du texte : 0000 ( E ) - 0354 ( S ) - 7838 ( S ) - 2123 ( E ) - 5665 ( E ) Ex du texte autre cellule: nomus ( E ) - AUTO ( E ) -...