l

Jeune membre

Inscrit le :25/08/2011
Dernière activité :08/05/2020 à 20:31
Version d'Excel :2010
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laraissa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2019 à 23:03laraissaAide pour comprendre 1 macroJe vous remercie pour ton retour. je ne comprends pas cette ligne Je ne comprends pas pourquoi R. Suite au bug, j'ai remplacé par V. Le bug a été résolu mais un nouveau bug sur la ligne Je ne sais quoi faire. Pourriez vous m'éclairer? Merci d'avance...
07/11/2019 à 22:51laraissaAide pour comprendre 1 macroJ'ai répondu mais j'ai oublié de citer son message. Bien à toi...
06/11/2019 à 23:25laraissaAide pour comprendre 1 macroPersonne pour m'aider ...
04/11/2019 à 21:02laraissaAide pour comprendre 1 macroEffectivement c'est une grande perte pour le forum. Merci pour ton retour très clair. Ne maîtrisant pas encore très bien VBA, pourrais-tu s'il te plait, m'aider pour la correction? J'ai procédé à quelques modifications mais l'erreur persiste. Merci par avance...
03/11/2019 à 21:16laraissaAide pour comprendre 1 macroQuelqu'un pourrait me dire pourquoi la ligne en infra s'affiche en jaune . J'ai essayé de comprendre et, selon mon niveau, c'est cohérent . Je pensais que ce la forme des données qui n'allais pas : la colonne A de l'onglet "BDD" et issue de l'onglet "CAL" Je vous joins le fichier. Merci par avance B...
11/10/2018 à 21:47laraissaAide pour comprendre 1 macroMerci MFerrand J'avais plus ou moins compris cela. Dans la mesure cela répondait à mon besoin, je voulais adapter la macro à mon fichier. cf en pièce jointe Malheureusement j'ai un bug : la ligne "test = .[A7].Resize(.Cells(Rows.Count, "R").End(xlUp).Row - 20).Value risque = .[R7].Re...
10/10/2018 à 23:01laraissaAide pour comprendre 1 macroJe me permets de vous solliciter pour m'aider à comprendre 1 macro. J'ai trouvé sur le forum 1 macro pouvant m'aider dans ce que j'aimerais faire. Malheureusement, mon niveau es un peu juste. est ce que quelqu'un pourrait me dire ? Le code est le suivant : Sub matRisque() Dim test, risque, matRisque...
05/04/2014 à 01:10laraissaAide pour faire fonctionner un fichier avec du VBA sous MACBonsoir Jean - Eric Je pensais l'avoir joint. Effectivement avec le fichier c'est mieux. Malheureusement je n'arrive pas à joindre le fichier (même sous word). Dans l'attente, j'indique ci-dessous le 1er code qui se déclenche en cliquant sur le bouton GO : [quote]Option Explicit Public NbQ A...
04/04/2014 à 17:58laraissaAide pour faire fonctionner un fichier avec du VBA sous MACJe me permets de vous solliciter afin de m'aider à faire fonctionner un fichier contenant du VBA sous MAC ( Excel 2011). Je suis débutante en VBA et j'ai du travailler 15 jours pour construire le fichier joint (sur la base d'un QCM trouvé sur le net). En effet, j'ai adapté un fichier QCM trouvé en f...
16/03/2014 à 18:07laraissa Aide : Code pour UserForm MULTIPAGEJe me permets de vous solliciter concernant un petit outil que j'essaie de créer. Après avoir fait quelques tutos sur VBA, j'arrive enfin à créer quelques trucs mais je ne sais pas encore mettre tous les codes . Aussi, j'ai besoin d'aide pour écrire les codes nécessaires à l'alimentation du fichier...
30/08/2011 à 22:11laraissa Codes VBA pour recherche et doublonsJe regardais ta démo mais quand j'ai essayé de reproduire les codes, c'est pas facile car je ne suis pas encore au niveau. Aussi, je me permets de solliciter ton aide si cela est possible. Je te transmets le fichier joint, et je voulais savoir si tu pouvais reproduire ta démo sur mon fichier. Dans l...
29/08/2011 à 23:20laraissa Codes VBA pour recherche et doublonsJ'ai regardé la démo que tu m'as proposé et je suis très intéressée. Malheureusement, quand j'ai voulu copier les code pour reproduire l'userform, cela ne fonctionne pas. Je dois avouer que je ne comprends pas le sens des codes. je voulais savoir s'il té possible de me reproduire le modèle à l'aide...
28/08/2011 à 22:43laraissa Codes VBA pour recherche et doublonsC'est tout à fait ce que je recherche pour les doublons 2 petites questions : - ne peut-on pas supprimer uniquement le doublon dans l'onglet doublon sans altérer l'onglet BDD? - Pour modifier, est ce que je ne peux pas le faire par le nom et le prénom au lieu d'utiliser le N° ? Merci par avance...
28/08/2011 à 20:49laraissa Codes VBA pour recherche et doublonsMerci galopin je vais analyser ta réponse A +...
28/08/2011 à 19:51laraissa Codes VBA pour recherche et doublonsWaaaa, effectivement je vois que ma demande n'est pas claire. On va donc procéder étape par étape Pourquoi la fonction recherche ? En fait, lors d'une première saisie, il peut arriver qu'il manque des données. Dans ce cas, la demande sera saisie dans la base. La fonction recherche doit me permettre...
28/08/2011 à 15:54laraissa Codes VBA pour recherche et doublonsJe me permets de vous solliciter sur 2 problèmes : 1/ j'aimerais créer un bouton recherche dans une feuille 1 afin de faire les recherche dans la feuille 2. Il y a des choses sur le site mais elle ne correspondent pas à ce que je veux faire. L'idée est qu'en sélectionnant la recherche, je peux modif...
27/08/2011 à 16:43laraissa Transformer un fichier en application sous BVABonjour Yvouille Je te remercie d'avoir regarder ma demande. J'ai retravaillé le fichier et maintenant mon problème c'est les codes pour mettre en action les commandes VB. En effet je suis niveau 0 en VB mais en regardant un peu les différents fichiers sur ce site, j'ai fait un copier /coller (j'ai...
26/08/2011 à 22:10laraissa Transformer un fichier en application sous BVAJe me permets de demander votre aide pour créer une petite application sous VBA ou automatiser un max le fichier joint ou encore avoir un site où je peux avoir les information et le faire moi même. Dans la mesure où, je suis en plein apprentissage (je rêve de maitriser) de VBA, j'aimerais si cela es...
25/08/2011 à 17:47laraissa Comment naviguer sous Excel de boutonMerci Merci Bye...
25/08/2011 à 17:31laraissa Comment naviguer sous Excel de boutonSalut dsou, Franchement merci, cela correspond à mon besoin. Cependant, si je peux encore abuser de ton temps, comment puis -je modifier l’icône flèche en bouton ? J'espère pouvoir apprendre sur ce site. Merci par avance Kiss...
25/08/2011 à 16:48laraissa Comment naviguer sous Excel de boutonJe ne suis pas biling sur excel, c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre aide. Voilà, j'aimerais naviguer sous excel à l'aide de butons de commande (ci_joint le fichier). Pour créer le bouton je n'ai pas de soucis, mais créer les codes sur VBA c'est une autre histoire. merci par avance d...