K

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2025 à 23:07
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Karakoman1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2025 à 20:38Karakoman1 Ma formule ne s'adapte pas suite au tri de donnéesMerci pour ton aide, ça marche nickel, plus de problèmes de formules. Bien à toi...
15/09/2025 à 23:27Karakoman1 Ma formule ne s'adapte pas suite au tri de donnéesMerci pour ta réponse. Mais j'essaie de faire quelque chose de facile pour mon épouse et je dois protéger la feuille pour éviter qu'elle n'efface les formules et du coup, on ne sait pas insérer des lignes même si dans la fenêtre contextuelle, il y fait inscrit: "autoriser à insérer de lignes" Ca ne...
15/09/2025 à 15:48Karakoman1 Ma formule ne s'adapte pas suite au tri de donnéesJ'ai un soucis de formules quand je trie mon tableau Je m'explique: En colonne A, ou je rentre des dates, il peut arriver que je doive en rajouter une qui n'est pas dans l'ordre chronologique, jusque là, je n'ai pas de problème, mais si je veux par après les trier par ordre chronologique, mes formul...
12/09/2025 à 19:50Karakoman1 Ma formule de tri unique ne fonctionne pas correctementMerci DjiDji59430 Je vais regarder pour le power query et a défaut, j'ai ta formule qui marche quand même, même si elle ne trie pas Bien à toi Bruno...
12/09/2025 à 15:53Karakoman1 Ma formule de tri unique ne fonctionne pas correctementMerci pour ta réponse et ta formule qui fonctionne bien, mais, j'aurais bien aimé qu'elle puisse trier les résultats par ordre ascendant. Ma question: Est-ce possible? Merci d'avance Bruno PS: En regardant ta photo de profil, je comprend mieux que tes doigts aient fourché. Avec des mains pareilles,...
12/09/2025 à 15:49Karakoman1 Ma formule de tri unique ne fonctionne pas correctementMerci d'avoir regarder, mais je ne suis pas fan du power qwery. A vrai dire, je ne l'ai jamais utilisé. je préfère rester à la formule Merci quand même pour ton aide Bon après midi...
11/09/2025 à 23:06Karakoman1 Ma formule de tri unique ne fonctionne pas correctementMerci pour ta réponse Je viens d'essayer, mais ça ne me m'affiche que des 0, je l'ai bien mise en matricielle, mais ca ne marche pas. tu aurais une idée du pourquoi...
11/09/2025 à 21:09Karakoman1 Ma formule de tri unique ne fonctionne pas correctementMerci quand même d'avoir essayé. Bonne soirée...
11/09/2025 à 12:37Karakoman1 Ma formule de tri unique ne fonctionne pas correctementJe suis nouveau sur le forum. J'ai un petit soucis avec une formule de tri unique qui ne fonctionne pas correctement. Elle s'étend de K2 à K8 =SIERREUR(INDEX(F:F;PETITE.VALEUR(SI(FREQUENCE(EQUIV($F$2:$F$8;$F$2:$F$8;0);LIGNE($F$1:$F$9));LIGNE( $F$2:$F$9));LIGNE(F1)));"") Elle me renvoie uniquement et...