M

Membre habitué

Dernière activité :22/05/2015 à 11:37
Version d'Excel :2007 FR, 2011 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaFeO - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2012 à 15:03MaFeO Problème de fonctionsYes!! C'était sympa! Pourtant je n'ouvre jamais les options...! Merci!...
20/01/2012 à 14:27MaFeO Problème de fonctionsJ'ai un gros problème... Mon fichier Excel d'une 15aine de feuille ne se met plus a jour... Si je change une donnée, les calculs ne se font plus automatiquement... Je suis obligé de double cliquer sur la cellule avec la formule pour l'actionner... Ce problème est sur l'ensemble du document. Des form...
30/12/2011 à 10:34MaFeO Copier le nom d'une cellule dans une autre en le complétantYep sa marche! Super merci...
30/12/2011 à 10:14MaFeO Copier le nom d'une cellule dans une autre en le complétantMerci Samas, c'est surper! Par contre, est ce que tu saurais passer de par exemple: "Nombre de chambres par mois" à Nombre de chambres par an" sans passer par la cellule "Nombre de chambres" que je n'aurais surement pas...
30/12/2011 à 09:37MaFeO Copier le nom d'une cellule dans une autre en le complétantVoici la question: J'ai plusieurs colonnes avec des mots dans la premières. Dans la deuxième je veux mettre "Nombre de ...", dans la 3ème "Nombre de ... par an" et la 4ème "Nombre de ... par mois". Comment passer de la première à 2ème (ou à la 3ème), et surtout de la 3ème à la 4ème? Il me faut une f...
28/12/2011 à 15:29MaFeO Copier une cellule en ligne provenant d'une colonneOk merci!! Je pensais qu'il y avait un raccourci plus simple, du genre utiliser le sigle $ pour figer une cellule, mais la pour inverser le sens de l'incrémentation. Je vais me débrouiller comme sa (parce que je dois récupérer des valeurs dans d'autres feuilles etc... Je devrais m'en sortir!) Thc, C...
28/12/2011 à 14:48MaFeO Copier une cellule en ligne provenant d'une colonneMerci de répondre aussi rapidement, Je n'arrive pas à utiliser cette formule que je ne connais pas. Pouvez vous l'utiliser dans un exemple? Merci...
28/12/2011 à 14:25MaFeO Copier une cellule en ligne provenant d'une colonneVoici mon problème: j'utilise une base de donné en colonne. Dans une autre feuille (ou un autre emplacement) j'aimerais copier cette colonne sur une ligne en utilisant le curseur que l'on place en bas à droite de la cellule. Est-ce possible? Dans l'exemple: en D12 j'ai =D3. En copiant cette cellule...
22/08/2011 à 13:03MaFeO Solved: Excel2007 FR - Recherche d'un nom suivant une valeurMerci beaucoup Claude! Je ne connaissais pas la formule index, ni la formule Equiv... Elles m'ont l'air bien pratiques, je vais les étudier de plus prêt!! Encore merci, bonne continuation, Cordialement, MaFeO...
22/08/2011 à 12:09MaFeO Solved: Excel2007 FR - Recherche d'un nom suivant une valeurJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre simplement... En colonne A: A1:A8 j'ai des noms de ville En colonne B: B1:B8 j'ai des montants Parfois les montants peuvent ne pas être indiquées. J'aimerais une formule me permettant de me renvoyer au nom de la ville avec le plus grand montant et une...