| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2012 à 15:03 | MaFeO | Problème de fonctions | Yes!! C'était sympa! Pourtant je n'ouvre jamais les options...! Merci!... |
| 20/01/2012 à 14:27 | MaFeO | Problème de fonctions | J'ai un gros problème... Mon fichier Excel d'une 15aine de feuille ne se met plus a jour... Si je change une donnée, les calculs ne se font plus automatiquement... Je suis obligé de double cliquer sur la cellule avec la formule pour l'actionner... Ce problème est sur l'ensemble du document. Des form... |
| 30/12/2011 à 10:34 | MaFeO | Copier le nom d'une cellule dans une autre en le complétant | Yep sa marche! Super merci... |
| 30/12/2011 à 10:14 | MaFeO | Copier le nom d'une cellule dans une autre en le complétant | Merci Samas, c'est surper! Par contre, est ce que tu saurais passer de par exemple: "Nombre de chambres par mois" à Nombre de chambres par an" sans passer par la cellule "Nombre de chambres" que je n'aurais surement pas... |
| 30/12/2011 à 09:37 | MaFeO | Copier le nom d'une cellule dans une autre en le complétant | Voici la question: J'ai plusieurs colonnes avec des mots dans la premières. Dans la deuxième je veux mettre "Nombre de ...", dans la 3ème "Nombre de ... par an" et la 4ème "Nombre de ... par mois". Comment passer de la première à 2ème (ou à la 3ème), et surtout de la 3ème à la 4ème? Il me faut une f... |
| 28/12/2011 à 15:29 | MaFeO | Copier une cellule en ligne provenant d'une colonne | Ok merci!! Je pensais qu'il y avait un raccourci plus simple, du genre utiliser le sigle $ pour figer une cellule, mais la pour inverser le sens de l'incrémentation. Je vais me débrouiller comme sa (parce que je dois récupérer des valeurs dans d'autres feuilles etc... Je devrais m'en sortir!) Thc, C... |
| 28/12/2011 à 14:48 | MaFeO | Copier une cellule en ligne provenant d'une colonne | Merci de répondre aussi rapidement, Je n'arrive pas à utiliser cette formule que je ne connais pas. Pouvez vous l'utiliser dans un exemple? Merci... |
| 28/12/2011 à 14:25 | MaFeO | Copier une cellule en ligne provenant d'une colonne | Voici mon problème: j'utilise une base de donné en colonne. Dans une autre feuille (ou un autre emplacement) j'aimerais copier cette colonne sur une ligne en utilisant le curseur que l'on place en bas à droite de la cellule. Est-ce possible? Dans l'exemple: en D12 j'ai =D3. En copiant cette cellule... |
| 22/08/2011 à 13:03 | MaFeO | Solved: Excel2007 FR - Recherche d'un nom suivant une valeur | Merci beaucoup Claude! Je ne connaissais pas la formule index, ni la formule Equiv... Elles m'ont l'air bien pratiques, je vais les étudier de plus prêt!! Encore merci, bonne continuation, Cordialement, MaFeO... |
| 22/08/2011 à 12:09 | MaFeO | Solved: Excel2007 FR - Recherche d'un nom suivant une valeur | J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre simplement... En colonne A: A1:A8 j'ai des noms de ville En colonne B: B1:B8 j'ai des montants Parfois les montants peuvent ne pas être indiquées. J'aimerais une formule me permettant de me renvoyer au nom de la ville avec le plus grand montant et une... |