m

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2012 à 17:26
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par matuvue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2012 à 17:26matuvuePoint virgule dans chaque celluleParfait, je n'avais pas réussi à l'époque et je me suis penché sérieux dessus et la c'est OK encore merci...
18/12/2012 à 15:52matuvuePoint virgule dans chaque celluleComme un merci tard vaut mieux que pas du tout .MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
30/11/2011 à 16:20matuvuePoint virgule dans chaque celluleRebonjour, je ne t'ai tout dis je suis sous mac et donc c'est exelc pour mac !!!...
30/11/2011 à 14:19matuvuePoint virgule dans chaque celluleBonjour,merci d'avoir pris le temps de répondre mais kézako VBE et ou coller ...
29/11/2011 à 23:45matuvuePoint virgule dans chaque celluleBonsoir,j'ai une liste d'adresse emails qui sont rangés ( une cellule par email ) pour pouvoir utiliser la liste des emails en fichiers texte ou CSV il faudrait que j'ajoute un point virgule dans chaque cellule( en plus de l'email bien sur) avez une solution ? soit pour ajouter le point virgule soit...
21/08/2011 à 12:58matuvueExcel, date ,et couleurRebonjour, j'ai lu et essayé de programmer avec des " SI " " DATE" ,je n'arrive a rien ,je précise que j'ai un MAC avec excel pour mac donc un peu différent (pour moi dans les tutoriels) DONC simplement j'aimerais que la date d'arrivée prévue génère un message (par exemple case qui se colore en roug...
21/08/2011 à 09:20matuvueExcel, date ,et couleurBonjour,"opticien de mon état" j'utilise excel pour noter comme sur un cahier de commande les lunettes, verres, SAV à passer chez nos fournisseurs. Je note la date du jour , le nom,le produits puis rajoute la date de commande, la date prévisible d'arrivée du produit et la date de réception (comme mo...