| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2025 à 18:13 | Sevdepin59 | Insertion boite de formulaire avec ajout de noms sur plusieurs feuilles | Effectivement, j'ai activé les macros sur le fichier lorsque je l'utilise avec mon ordinateur de mon travail. Le fait de l'avoir transféré via mon ordinateur perso à du supprimer les macros. Je conçois tout à fait que la problématique n'est pas simple, cependant la difficulté étant que mon niveau tr... |
| 01/09/2025 à 19:11 | Sevdepin59 | Insertion boite de formulaire avec ajout de noms sur plusieurs feuilles | Mon compte a été modifié . La problématique étant que j'utilise à la fois mon ordinateur perso et un ordinateur fixe au bureau qui dispose de l'un Excel et de l'autre Calc. Effectivement, j'ai envoyé le fichier via mon ordinateur personnel et cela a supprimer le bouton qui trouve normalement sur les... |
| 01/09/2025 à 18:34 | Sevdepin59 | Insertion boite de formulaire avec ajout de noms sur plusieurs feuilles | Merci beaucoup, je l'utilise sur les deux , car mon ordinateur perso peut également être mon ordinateur professionnel lorsque je suis en déplacement. C'est pour cela que j'avais posté sur Excel (car plus de monde pour résoudre mon problème). Je me suis permise de créer un sujet également sur Calc da... |
| 31/08/2025 à 13:37 | Sevdepin59 | Insertion boite de formulaire avec ajout de noms sur plusieurs feuilles | Je me permets de vous solliciter car je dispose d'un fichier avec plusieurs feuilles de calcul. Je souhaiterai dans la manière du possible, avoir la possibilité d'ajouter un Nom/Prénom/Grade/peloton dans la feuille "CIAPT" qui s'insère directement dans toutes les feuilles de mon tableau, par ordre a... |
| 29/08/2025 à 19:44 | Sevdepin59 | Insertion boite de formulaire avec ajout de noms sur plusieurs feuilles | Effectivement, je travaille avec mon travail sur libre-office mais je pensais qu'en envoyant le fichier via mon ordinateur personnel qui dispose Excel, celui-ci allait faire la conversion. Je ne trouve pas de forum ou d'aide assez pousser sur calc, donc je suis un peu coincée. En vous remerciant... |
| 29/08/2025 à 15:48 | Sevdepin59 | Insertion boite de formulaire avec ajout de noms sur plusieurs feuilles | Je me permets de vous solliciter car je dispose d'un fichier avec plusieurs feuilles de calcul. Je souhaiterai dans la manière du possible, avoir la possibilité d'ajouter un Nom/Prénom/Grade/peloton dans la feuille "CIAPT" qui s'insère directement dans toutes les feuilles de mon tableau, par ordre a... |