T

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2025 à 08:26
Version d'Excel :Office 365 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Panazol 87350
Biographie :J'ai appris Excel sur le tas depuis plus de 30 ans, mais ma compétence est assez limitée en ce qui concerne des fonctions complexes. Je vais profitez des explications de votre site et de vos compétences pour m'améliorer ;-))
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TimVincent

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2025 à 10:53Excel - VBA Classement d'équipes, en cas d'ex-aequo tenir compte d'une question de dépaBonjour à tous, J'ai un problème pour créer un classement final d'équipes, en cas d'ex-aequo. En effet dans nos jeux, outre un jeu de 6 questions, il y a une question (Question 7) qui peut permettre de départager des ex-aequo en tenant compte des résultats à cette question (Possible de 1 à 6 bonnes...
25/07/2025 à 12:25Excel - VBA Classement par points double conditionBonjour à tous, Je ne suis pas très à l'aise avec Excel en ce qui concerne les doubles conditions... J'organise des jeux intervillages et nous avons une grille de points attribués en fonction des résultats obtenus par chaque équipe (de 8 à 1). Mon problème : EXEMPLE TIRE A LA CORDE : lorsqu'une équi...