| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2011 à 16:51 | Nowémy | MFC très complexe... Est-elle possible? | C'est tout à fait ça! Nickel, merci beaucoup!!... |
| 08/08/2011 à 15:08 | Nowémy | MFC très complexe... Est-elle possible? | Heu, au pire pourquoi pas... |
| 08/08/2011 à 15:01 | Nowémy | MFC très complexe... Est-elle possible? | Non, c'est la somme de tous les montants impayés en fonction du nom du client, les 3 factures c'est un exemple. Si par exemple le client 2 a en tout 5 facture (feuille 1) et que sur les 5 factures, 3 seulement sont payées, alors sur la feuille 2, en colonne B il y aura la somme de ces deux factures... |
| 08/08/2011 à 14:16 | Nowémy | MFC très complexe... Est-elle possible? | En effet, dans la deuxième citation, en A1 c'est bien le nom de la société, mais la somme des factures est bien en B1 et non en A2. Il y a un exemple en PJ pour que ce soit plus clair... |
| 08/08/2011 à 12:17 | Nowémy | MFC très complexe... Est-elle possible? | Le ficher faisant des milliers de lignes, avec des centaines de clients et des données confidentielles, ce n'était pas forcément évident d'envoyer un exemple, ce pourquoi j'ai essayé de détailler au maximum. J'ai essayé de faire une matrice correspondante en pièce jointe... |
| 08/08/2011 à 11:09 | Nowémy | MFC très complexe... Est-elle possible? | Bonjour tout le monde! J'ai beau tourner des formules dans tous les sens, je ne trouve pas de solution. Pour bien détailler la situation, j'ai deux feuilles dans mon classeur : La première est une liste de factures concernant diverses sociétés. Nous avons en A le nom d'une société, en F le montant d... |