Non, c'est la somme de tous les montants impayés en fonction du nom du client, les 3 factures c'est un exemple.
Si par exemple le client 2 a en tout 5 facture (feuille 1) et que sur les 5 factures, 3 seulement sont payées, alors sur la feuille 2, en colonne B il y aura la somme de ces deux factures impayées. Ce total ne prendre en compte uniquement que cela, ni les factures payées, ni les impayés des autres. c'est pour ça que j'ai du utiliser une somme.si.ens )pour pouvoir faire ma deuxième feuille de calculs.
Les critères à prendre en compte dans ma MFC sont le nom du client, si il a des factures non réglées, et depuis quand.
Par exemple, mon client 1 a 5 factures :
Fact1 Client1 200€ 25/01 Payé
Fact2 Client1 500€ 13/03 Payé
Fact3 Client1 150€ 19/03 Payé
Fact4 Client1 700€ 22/05 Pas payé
Fact5 Client1 250€ 16/07 Pas payé
Dans mon deuxième tableau, j'obtiendrais donc :
Client1 950€
Ce que je voudrais donc, c'est que la MFC me permette de mettre cette ligne en rouge car la plus ancienne des deux factures non payées date d'il y a plus de 2 mois. Si la facture 4 avait été pas payée et pas la 5, j'aurais eu "Client1 250€" et ma ligne deviendrait orange car la facture 5 deviendrait la plus ancienne et serait échue depuis moins de 2 mois mais serait dépassée quand même...
Désolée, je ne sais pas trop si je suis claire